Post AMp89zyGnWRGAplq52 by informatique_ecole_weblib_re@mstdn.fr
(DIR) More posts by informatique_ecole_weblib_re@mstdn.fr
(DIR) Post #AMn5jEMwZP6SmjV4Gu by dada@diaspodon.fr
2022-08-22T15:53:51Z
0 likes, 0 repeats
Une prof : Ah, oui, on a un capteur comme ça, de CO2, dans la salle des profs.Moi : Oh mais c'est trop bien !Prof : Ouais. On l'a débranché. Il nous gonflait à sonner tout le temps.🤷
(DIR) Post #AMn6AztNzIdrziumH2 by mdr@diaspodon.fr
2022-08-22T15:58:53Z
0 likes, 1 repeats
@dada entendu la même chose ici, rapportée par les enfants l'an dernier "la prof a étéint le truc, ça sonnait tout le temps".
(DIR) Post #AMn9kWsvc6NAJjKqxM by cybergrunge@diaspodon.fr
2022-08-22T16:28:57Z
0 likes, 1 repeats
@mdr Ouais c’est comme le GIEC je lis plus leurs trucs c’est toujours la même chose ça va quoi merde. @dada
(DIR) Post #AMnBKB8W3G1RFDBml6 by JCF@diaspodon.fr
2022-08-22T16:56:40Z
0 likes, 0 repeats
@dada :blobthinkingeyes:
(DIR) Post #AMnGaoSw5q97ctUXdA by rem@toot.aquilenet.fr
2022-08-22T17:55:34Z
0 likes, 0 repeats
@dada Perso, comme je me chauffe au bois, j'ai des fumées et des gaz brûlés qui se dégagent aux chargements de l'insert.J'ai choisi un détecteur de CO qui vaut plus cher, qui a aussi une durée de sensibilité limitée de quelques années mais je n'ai pas été emmerdé par des déclenchements intempestifs.Ce premier détecteur de monoxyde m'a sauvé la vie deux ou trois fois endormi pour des pizzas oubliées au mini-four par exemple mais rien à cause de mon chauffage.Je ne sais pas le prouver...
(DIR) Post #AMp89zyGnWRGAplq52 by informatique_ecole_weblib_re@mstdn.fr
2022-08-23T15:30:31Z
0 likes, 0 repeats
@dadaC'est ça. J'ai le soleil la matinée, je suis contraint de baisser les stores. Du coup ils bouchent les seules petites fenêtres que je peux ouvrir. Le capteur était donc toujours au rouge sauf durant les récréations. Je l'ai débranché et mis au dessus d'une armoire et il prend la poussière. Je n'ai pas besoin d'un déchet électronique pour me dire d'ouvrir les fenêtres.