Post AM8yxOGlSywomJGEls by Moon@shitposter.club
 (DIR) More posts by Moon@shitposter.club
 (DIR) Post #AM8yxOGlSywomJGEls by Moon@shitposter.club
       2022-08-03T07:29:42.405574Z

1 likes, 0 repeats

The small amount I've messed with Mineclone5 it's pretty good.

(DIR) Post #AM8zAinGT9juCIor6e by antichrist_hater@shitposter.club
       2022-08-03T07:32:07.806607Z

0 likes, 0 repeats

@Moon any server needs:currency.shops to sell ur stuff to others or buy from them.ability to claim a plot of land and protect it so others cant touch it.then the first city can be built

(DIR) Post #AM8zKmoEOVHZY04RFI by Moon@shitposter.club
       2022-08-03T07:33:55.867420Z

1 likes, 0 repeats

@antichrist_hater gonna find what it would take to implement my own currency mod. also wanna learn some pathfinding AI and make a mob

(DIR) Post #AM9B39WeOZEEErCnlg by mangeurdenuage@shitposter.club
       2022-08-03T09:45:08.582973Z

1 likes, 0 repeats

@Moon The on issue that I have with the game is the abyssal framerate (still better than mineclone2) on old hardware. They really need to optimize like the "minetest extended" mod did.After that the second issue is the mob's AI with is far from being enjoyable/challenging.Otherwise it's a good substitute to minecraft.

(DIR) Post #AM9BC3GR2qFLQPre88 by antichrist_hater@shitposter.club
       2022-08-03T09:46:49.909300Z

0 likes, 0 repeats

@mangeurdenuage @Moon dope Trisquel setup

(DIR) Post #AM9DGFtEFDq9eL8r3Y by Moon@shitposter.club
       2022-08-03T10:09:59.391407Z

1 likes, 0 repeats

@mangeurdenuage sort of surprised it runs good on my laptop considering i'm using an intel xe gpu and a massive monitor

(DIR) Post #AM9HIJbvmSD1aOHxaa by mangeurdenuage@shitposter.club
       2022-08-03T10:55:11.095265Z

0 likes, 0 repeats

@Moon Anything past 2010 is overpowered imo.Try any lga775 setups and you'll see the difference.

(DIR) Post #AM9HOLV7fKzHBZyntw by retard@shitposter.club
       2022-08-03T09:50:47.305336Z

0 likes, 0 repeats

@mangeurdenuage @Moon trisquel ! T'aime trisquel du coup ou non? j'aimerais trop l'essayer

(DIR) Post #AM9HOMFCtzqnUVXbjU by mangeurdenuage@shitposter.club
       2022-08-03T10:56:15.374579Z

0 likes, 0 repeats

@retard @Moon >T'aime trisquel du coup ou non?9a fait cinq ans que je l'utilise donc je pense que oui :)

(DIR) Post #AM9QA04JSAeSFPfqJk by retard@shitposter.club
       2022-08-03T12:14:52.278384Z

0 likes, 0 repeats

@mangeurdenuage @Moon Je suis pas mal retarder et débutant alors est-ce que je rencontrais beaucoup de problème si j'utilise trisquel en tant que débutant?

(DIR) Post #AM9QA0Yncp2PlxwBpw by mangeurdenuage@shitposter.club
       2022-08-03T12:34:30.597373Z

0 likes, 0 repeats

@retard @Moon Je vais être vulgaire, tout dépend du constructeur de ton matos, si c'est des gros enculer, tu pourras pas du tout booter le système, si c'est des demi gros enculer tu auras des composants qui ne fonctionnerons pas du tout.Si c'est des enculer tu n'a pas accés au code source des firmwares (bios/uefi etc..).Faut faire le test pour savoir.Tu peut déjà regarder sur https://h-node.org/ pour voir si ton matériel n'est déjà pas référencer.Et si il n'est pas référencer ce serait positif de l'ajouter (si tu a besoin d'aide demande moi, leur explication ne sont pas des plus explicit).Le plus commun aujourd’hui en problème de compatibilité c'est la carte wifi, est c'est notamment due au faite des régulation de la FCC qui dit que faut interdire au gens d'avoir accès au code source des puce radio et en plus de les signer cryptographique pour éviter que l'ont puisse en faire des utilisations dit "interdite" https://www.thinkpenguin.com/gnu-linux/fcc-threat-tp-link-bullied-and-lock-down-situation-worsening-wireless-routersEnsuite le deuxième problème c'est les carte graphique, ils sont toussent pourris dans le domaines, les gpu intel sont trés bien supporter mis a part des blob binaire pour les generation récente, ensuite on a les pilote dit "open source" de AMD mais faut toujours des blobs binaires pour l’accélération matérielle et ensuite on a nvidia et eux c'est le summum de la fils de puterie ont a rien mis a part le project Nouveau qui eux ont du faire un travaille de titan pour rétro ingénieurer les carte.>est-ce que je rencontrais beaucoup de problème si j'utilise trisquel en tant que débutant?En dehors de la compatibilité matériel, Trisquel.info est la distribution baser sur *buntu la plus stable et la plus simple que je connaisse.Probablement parce que la distrib n’intègre pas des morceaux qui font nawaq.C'est la distribution avec lequel j'ai eu le plus de simplicité pour migrer des gens qui viennent de windows.Quand je dit des gens qui viennent de windows ça veut dire des gens qui non aucun besoin d'installer des logiciels propriétaire.Pour les gens qui veulent récupérer leur steam et autre JV/logiciel propriétaire c'est pas la distribe idéale pour ça.