Post AM1pAPRXF4pMwkHZxI by Fritange@mastodon.social
(DIR) More posts by Fritange@mastodon.social
(DIR) Post #AM1pANeDuvmxNWCgSG by Fritange@mastodon.social
2022-07-30T16:35:47Z
0 likes, 0 repeats
Je suis en train de découvrir le marché des "earbuds". Certes, ce n'est pas récent, mais il n'y avait pas autant de choix ou foncrionnalités avant. Le capitalisme se porte bien, ils ont lancé un nouveau "must-have".Le pire : possible que je me laisse tenter, mais pour les bons, c'est pas donné...Je me demande ce que valent les basiques dispos à une cinquantaine d'€ ou moins type JVC, JBL... A 1ere vue, déjà pas de réduction de bruit, après je ne sais pas.Des retours là-dessus ?
(DIR) Post #AM1pAOIzTMOlPxHEzw by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2022-07-30T20:36:59Z
0 likes, 0 repeats
@Fritange Regarde les courbes de reponse sur les numériques.Meme si c'est tendance, le bas de gamme sans fil est plus cher que le haut de gamme filaire. :D
(DIR) Post #AM1pAPRXF4pMwkHZxI by Fritange@mastodon.social
2022-07-30T16:37:30Z
0 likes, 0 repeats
Sur le pourquoi : je vais à la salle 3x/semaine en ce moment pour mon kiné et c'est pratique de ne pas avoir un fil qui se balade depuis ma poche pendant mes exercices, voir d'avoir le smartphone posé dans un coin.
(DIR) Post #AM1pARFuVGiWZGrK76 by Fritange@mastodon.social
2022-07-30T16:39:22Z
0 likes, 0 repeats
La réduction de bruit, c'est pas mal pour les TEC, mais ce n'est absolument pas un besoin réel en ce qui me concerne, même si j'ai aussi souffert des travaux en face de mon boulot ces derniers temps... Mais porter ça toute la journée dans les oreilles je pense que ce n'est pas très bon pour nos oreilles...
(DIR) Post #AM1pAT4HlSbgBnR4Gu by Fritange@mastodon.social
2022-07-30T16:44:04Z
0 likes, 0 repeats
A une époque j'avais un casque bluetooth à reduc de bruit, mais j'avais mal à la tête en fin de journée, du coup je l'ai revendu. J'aimerai éviter la même mésaventure.
(DIR) Post #AM2lnwM6bS0DeqITlw by Fritange@mastodon.social
2022-07-31T07:33:59Z
0 likes, 0 repeats
@tuxicoman on sent le vrai amateur de musique :)