Post ALnItZLUkmczS4bUB6 by rnek0@plrm.lunarviews.net
(DIR) More posts by rnek0@plrm.lunarviews.net
(DIR) Post #ALnItZLUkmczS4bUB6 by rnek0@plrm.lunarviews.net
2022-07-23T19:27:36.728188Z
0 likes, 1 repeats
Des mecs qui ont commencé en vendant des livres à perte sur internet et qui finissent par vacciner avec les nouvelles thérapies géniques l’ensemble de la planète. C’est ça une licorne ?Si tu te fais piquer par le drone <a ma zone> un jour faudra pas me dire que tu as pas investi dans le système :D Lol, je vois bien les gens en train de baisser leur froc dans la rue pour le rappel du vaccin, avec des webcams en direct dans les flux de l’information intercontinentaux. Le haut parleur sur le poteau en train de lui dire de se baisser plus bas !!!Et le gars qui n’a pas voulu acheter le piaf a twitss en train d’envoyer des fléchettes de virus expérimentaux depuis les satellites…ptdrSinon, ça doit être top le monde de l’information hein ? re lolJe me demande encore ce que le voisin a allumé qui sent si bon …
(DIR) Post #ALnItbIjU1bfW5KJ9M by rnek0@plrm.lunarviews.net
2022-07-23T19:32:20.200585Z
0 likes, 0 repeats
Sinon, juste pour info je crois qu'il a pas achetté twittruc car en fait l'histoire des 280 chars est bidon, selon la doc (qui était bien cachée) étant donné que c'est de l'unicode certains gliphes comptent pour plus d'un char donc du coup il y a arnaque sur la marchandise.