Post ALiDRsymoJlHA6W7Ki by vinyd@framapiaf.org
(DIR) More posts by vinyd@framapiaf.org
(DIR) Post #ALiBkTb5Cooo2AAPbM by matiu_bidule@mamot.fr
2022-07-21T09:15:50Z
0 likes, 1 repeats
#Politique #LaVie #LaVraieVieDesVraisGens #StickinInMyEye Rachel Kéké à l'Assemblée : «Qui a déjà touché 900 euros par mois ici ?»Protestations sur les bancs de la macronie Rachel Kéké : «Par mois ! Je ne vous ai pas dit par jour !»:blobaww: La vraie vie des vrais gens fait une irruption fracassante à l'assemblée nationale.(Mais non voyons, je ne suis pas du tout en train de pleurer, j'ai juste un truc qui me pique dans l’œil 😜)
(DIR) Post #ALiDRsymoJlHA6W7Ki by vinyd@framapiaf.org
2022-07-21T09:34:48Z
0 likes, 0 repeats
@matiu_bidule mais quelle pertinence !
(DIR) Post #ALiDfEY9vIRfpIQXmi by matiu_bidule@mamot.fr
2022-07-21T09:37:17Z
0 likes, 0 repeats
#Politique #Racisme Pendant ce temps, le dircom de la délégation Europe du parti macroniste étale en toute candeur son racisme le plus crasse.🤮 (c'est quoi son sous-entendu là ? elle est trop bête ? trop noire ? c'est pour ça que "les français ne tiendront pas" et vont voter nazi ?)
(DIR) Post #ALiUK0TsjbiZKctGzI by dragondaddy@autrechose.club
2022-07-21T12:43:55Z
0 likes, 0 repeats
@matiu_bidule Les réponses à son tweet merdeux font assez plaisir dans l'ensemble.Ah et pour ceux qui se demanderaient qui est ce type et ce qu'il fait dans la vie: https://www.marianne.net/politique/ismael-emelien-affaire-benalla-officine-riposte-numerique-elysee
(DIR) Post #ALiY52Zn3tC1Iqm05A by gbdc@mamot.fr
2022-07-21T13:26:03Z
0 likes, 0 repeats
@dragondaddy @vinyd @matiu_bidule Résultat #PJLPouvoirdAchat une prime "spéciale" hors cotisations et retraites ne profitant pas aux bas salaires :
(DIR) Post #ALimdG0T28JoA0SeAK by ysabeau@mastodon.zaclys.com
2022-07-21T16:08:58Z
0 likes, 0 repeats
@matiu_bidule Je pense au contraire qu'il ne faut pas grand chose à Keke pour devenir une excellente oratrice, un peu plus de préparation par exemple. Il faut lui reconnaître un sacré courage pour être intervenue comme ça.Et plus, elle avait tout à fait raison.