Post ALgMYuV3vjFCEh9FZY by legeneralmidi@mamot.fr
(DIR) More posts by legeneralmidi@mamot.fr
(DIR) Post #ALgLQhyIWj9Z6oLdIG by legeneralmidi@mamot.fr
2022-07-11T04:40:17Z
0 likes, 0 repeats
Quand j'entends des documentaires sur le #complotisme en général, je m'aperçois que la plupart des animateurs de la #complosphère sont issus de milieux croyantsPareil quand je côtoie, en vrai, des adeptes de #médecinesdouces et autres pratiques énergétiques. Des pratiquants ou déçus d'un quelconque #monothéismeJ'ai la chance de n'avoir pas baigné dans cette fange et de regarder les #églises, #mosquées, #synagogues et fêtes religieuses avec circonspection voire méfiancehttps://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/mecaniques-du-complotisme
(DIR) Post #ALgLQiWgSseupSR5tI by legeneralmidi@mamot.fr
2022-07-19T20:24:25Z
0 likes, 0 repeats
Les #croyants ne veulent pas du tout notre bien à tous.Au mieux s'arrangent-t'ils avec la #laïcité.Mais leur objectif final est de croître et multiplier.Incorporer un maximum d'adhérents à leurs #dogmes pour confirmer la véracité de leurs #croyances, non par des arguments objectifs, mais par la force coercitive du nombre.Peu importe les fondements de leur #credo, seul le nombre de crédules compte.Méfiez-vous de tous les gens sûrs de leur bon droit.Pour un #athéisme affirmé et combatif !
(DIR) Post #ALgLQj68L510bP1P96 by aneonyme@mamot.fr
2022-07-20T11:54:52Z
0 likes, 0 repeats
@legeneralmidi Un débat sur la croyance ?Premier postulat : elle n'existe pas qu'en religionDeuxième postulat : elle est l'antinomie de la pensée et de tout ce qui en découle, raison et intellect non dépendant.Je pourrais enfiler des postulats comme on enfile des perlesL'unique chose à savoir c'est que si je me revendique Mécréant c'et que tout ce qui est croyance me révulse.Je conchie tous ceux qui croient en place de penser, j'ai banni croire de afin de donner toute sa place à "Penser"
(DIR) Post #ALgMYuV3vjFCEh9FZY by legeneralmidi@mamot.fr
2022-07-20T12:07:34Z
0 likes, 0 repeats
@aneonyme Au départ, je m'en fous complet des #religions et #croyances et n'ai aucune envie d'en débattre. Mais : la #manifpourtous, les mariages arrangés, l'#excision, une gamine de 13 ans forcée d'élever un gamin parce que son confesseur n'a prévenu les parents qu'au terme de la grossesse, les femmes qui se font emmerder le soir si elles ne portent pas de voile, #TarikRamadan, les USA, l'Iran, les #musulmanes indiennes violées par les #hindous et les colonies israéliennes illégales etc...
(DIR) Post #ALgNxwkumS8KQS46Qy by aneonyme@mamot.fr
2022-07-20T12:23:18Z
0 likes, 0 repeats
@legeneralmidi Bienvenue chez les mécréants
(DIR) Post #ALgO6M44ZA1jEk2G80 by aneonyme@mamot.fr
2022-07-20T12:24:49Z
0 likes, 0 repeats
@legeneralmidi Un débat sur la croyance ?Premier postulat : elle n'existe pas qu'en religionDeuxième postulat : elle est l'antinomie de la pensée et de tout ce qui en découle, raison et intellect non dépendant.Je pourrais enfiler des postulats comme on enfile des perlesL'unique chose à savoir c'est que si je me revendique Mécréant et que tout ce qui est croyance me révulse.Je conchie tous ceux qui croient en place de penser, j'ai banni croire de afin de donner toute sa place à "Penser"