Post ALf9fHlOrBCRYtXWIy by lionel_a@framapiaf.org
 (DIR) More posts by lionel_a@framapiaf.org
 (DIR) Post #ALf9fHlOrBCRYtXWIy by lionel_a@framapiaf.org
       2022-07-19T16:45:38Z

0 likes, 0 repeats

Je reposte des photos d'animaux, dont les renards (d'autres se chargent des chats).Rappel :C'est un animal sauvage, mignon et joueur. Si dans la vraie vie, vous en croisez un, même de loin, n'essayez pas de faire copain avec.Le renard ne sait pas ce qu'est un fusil.Après avoir été intrigué avec vous, un autre jour, il s'approchera d'autres humains, et là, Bang ! Empaillé, ou dans une décharge…Contentez-vous d'aimer les animaux en photo. L''homme reste le plus gros prédateur sur Terre.

(DIR) Post #ALf9fIAZLbKgoxJcXI by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-07-19T22:08:19Z

0 likes, 0 repeats

@lionel_a L''homme reste le plus gros prédateur sur Terre. va faire le plus gros prédateur avec ta bite et ton couteau dans la jungle et la savanne pour voir

(DIR) Post #ALg3HqBgoQOCoEEYYC by lionel_a@framapiaf.org
       2022-07-20T08:31:28Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 😂 ok, vu comme ça, j'ai rien dit…(Ceci dit, c'est le seul capable de tuer les plus gros animaux comme les éléphants ou les baleines — le lion n'est pas le prédateur naturel de l'éléphant)

(DIR) Post #ALga6AbwLkRDACYTQG by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-07-20T14:39:14Z

0 likes, 0 repeats

@lionel_a je fais une différence entre l"individu et certains individu. Je connais foule de gens qui sont incapable de tuer une fourmis.il y a quelques indésirables dans l'espèce humaine et nous ne sommes pas capable de les éliminer alors ils prospèrent, mais 99.999% des gens ne sont pas des prédateurs apex.ne prenons pas l'exception pour le tout ;-)