Post ALNUG2bDVPkiBK5olU by alex@social.nah.re
(DIR) More posts by alex@social.nah.re
(DIR) Post #ALNUG2EsqRt743dyxE by Natouille@mastodon.tetaneutral.net
2022-07-11T09:05:42Z
0 likes, 2 repeats
Je vois souvent par ici des gens râler sur les réservations de train via SNCF connect. Pour cesser de vous arracher les cheveux, je vous invite, si vous ne connaissez pas encore, à basculer sur https://www.thetrainline.com/fr Construit à l'époque sous le nom de Captain Train en partant du principe que voyages SNCF était inutilisable, le site a beaucoup misé sur l'expérience utilisateur. Au moins chez eux, la recherche est claire 😁Bref, ne vous prenez plus la tête avec le service SNCF.
(DIR) Post #ALNUG2bDVPkiBK5olU by alex@social.nah.re
2022-07-11T09:34:16Z
0 likes, 0 repeats
@Natouille Concurrent que j’ai arrêté d’utiliser il y a quelques années (avec suppression du compte) parce que tous les résultats de recherche et réservations étaient balancées sur les serveurs de Facebook, que cela soit via le site ou l’application mobile.C’est maintenant marqué clairement dans les conditions d’utilisation.Que vous ayez un compte Facebook ou non, et que vous soyez connecté(e) [à Trainline] ou non. Ces données sont stockées sur le domaine Facebook.Trainline n’a plus rien à voir avec Capitaine Train.
(DIR) Post #ALNZwNnbZiZvrgtfQ8 by parigotmanchot@mastodon.social
2022-07-11T10:37:56Z
0 likes, 0 repeats
@alexVu le nombre de retour négatif de trainline je n'oserai pas y mettre un clic @Natouille
(DIR) Post #ALNtwEOKYClRlrHPtY by gduchaussois@mastodon.xyz
2022-07-11T14:21:59Z
0 likes, 0 repeats
@alex @taziden @Natouille il y a aussi trainline.eu/business pour avoir l'ancienne interface
(DIR) Post #ALObZJQk2v0kinI0pc by harmless@freespeechextremist.com
2022-07-11T22:30:56.368883Z
0 likes, 0 repeats
@Natouille Quoi ?! Comment ?! La SNCF, ce joyau de l'étatisme Français, cette perle du service public, n'arrive pas avec ses milliards prélevés aux contribuables à faire un service qui fonctionne ?!Il faut qu'une entreprise privée - et étrangère en plus !! sale bouffeurs de pudding toujours à nous emmerder™® - fasse le boulot ?! (et sans les milliards du robinet à subventions (impôts) des couillons de Français) Encore un coup des capitalismes décomplexés ! Tiens un Lille - Paris en TGV avec un vélo non démonté....on en est où ?! Ah oui je vois...https://fipeco.fr/pdf/Co%C3%BBtSNCF.pdf