Post ALLgebUqDkOAUsfaVM by herve_02@social.epyisageek.net
(DIR) More posts by herve_02@social.epyisageek.net
(DIR) Post #ALLUBZaL36o6imdE00 by lionel_a@framapiaf.org
2022-07-05T15:58:59Z
0 likes, 0 repeats
#covid #masque #éducation à distanceLà, c'est le genre de #propagande qui me met hors de moi :On voit un jeune élève de 3e, avoir recours à un service d'enseignement à distance « J'ai rendez-vous avec mon prof », et que fait le jeune pour parler à son prof via la tablette ?Eh bien, il met un masque… on ne sait jamais si les postillons du covid risquaient de se téléporter via les écrans ?S'il vous plaît… aérez les cerveaux des élèves. Ils ont besoin d'oxygène, c'est naturel.
(DIR) Post #ALLUBeyH1XvLQSruV6 by herve_02@social.epyisageek.net
2022-07-10T10:23:58Z
0 likes, 0 repeats
@lionel_a si l'école apprenait des choses intelligentes, on le saurait déjà.
(DIR) Post #ALLULShdUZsWGvlCym by Fantomas@mastodon.top
2022-07-10T10:25:50Z
0 likes, 0 repeats
@herve_02 @lionel_a 😂 non mais qu'es ce qui faut pas voir et lire 🤣
(DIR) Post #ALLUTaEfMyAnx25BnU by herve_02@social.epyisageek.net
2022-07-10T10:27:17Z
0 likes, 0 repeats
@Fantomas ouais, et après on se demande comment ils ont pu faire tout cela pendant ces 2 ans : ben.. y'a un population de teubés comme lui pour continuer à voter pour les même.des gens au QI de moules à marrées basses@lionel_a
(DIR) Post #ALLUnZU5s7hpPfpVMO by Fantomas@mastodon.top
2022-07-10T10:30:55Z
0 likes, 0 repeats
@herve_02 Il à voté pour mama ?Pour en revenir au sujet il est possible voir même sûrement probable que ce soit du photoshop ou un soft du genre Car honnêtement mettre un masque pour parler en cam euh ...Donc ne nous emballons pas svp@lionel_a
(DIR) Post #ALLV0FTDay276ZSu7U by herve_02@social.epyisageek.net
2022-07-10T10:33:12Z
0 likes, 0 repeats
@Fantomas euh.. il est possible que ce soit la réalité, moi je vois des gens SEULS dans une rue VIDE marcher sous le cagnat avec un mask ! ! !Comme cette crise est juste une formation à l'obéissance et une dépopulation, cela fait partie de la propagande : des masques partout.@lionel_a
(DIR) Post #ALLVJxftT6GNhknHX6 by Fantomas@mastodon.top
2022-07-10T10:36:47Z
0 likes, 0 repeats
@herve_02 J'ai constater ça également Ils doivent ce dire que dehors l'air n'est pas renouveler qu'il faut ouvrir pour aérer le problème étant que tout est déjà ouvert mais ils s'en rendent pas compte@lionel_a
(DIR) Post #ALLgHWoXSmrzJZsc2C by lionel_a@framapiaf.org
2022-07-10T12:39:33Z
0 likes, 0 repeats
@Fantomas J'avais fait une recherche sur DDG, il y a 4 jours, « calendrier vaccins obligatoires » (là, j'ai voulu le refaire, mais je n'ai pas eu les mêmes résultats).Je n'ai pas fait de photoshop, juste une copie de l'annonce qu'on me présentait (en haut, parfois ils font figurer des vidéos ou des images )On dirait que c'était une vidéo d'il y a 2 ans qui traîne sur FB avec pas beaucoup de vues.Mais c'est de la propagande quand même d'il y a 2 ans.@herve_02
(DIR) Post #ALLgebUqDkOAUsfaVM by herve_02@social.epyisageek.net
2022-07-10T12:43:44Z
0 likes, 0 repeats
@lionel_a tout ce qui s'est passé sur le covid "officiel" n'a été que de la propagande qui véhiculait à dessein des choses fausses afin d'acquérir des gains politiques globaux.les crétins qui parlent d'antivax sont juste des amibes lobotomisés qui entraînent l'ensemble du corps social dans une dystopie effrayante et qui trouvent cette dystopie nécessaire car elle conforte leurs visées politiques d'une société ou "ILS" contrôlent les autres (pour leur bien)...des petits fachos@Fantomas