Post AKkxQlMHG9cfDffVEu by octopoulpe@mastodon.social
(DIR) More posts by octopoulpe@mastodon.social
(DIR) Post #AKkwZokBwP3CN8bkDg by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-22T19:17:51Z
0 likes, 0 repeats
#Politique#MyTwoCentsAllo madame Irma, moi je vois bien Macron en train d'essayer de jouer au plus malin (la seule chose qu'il sache faire, avec la finesse d'un char Panzer)...En bon libéral incapable d'assumer quoi que ce soit il essaie de faire peser la charge sur les autres :"soit vous vous débrouillez pour me laisser faire ce que je veux, soit je n'aurai plus qu'à constater devant tout le monde que tout est de votre faute et j'aurais loisir de dissoudre l'assemblée".🤔🙄🤥
(DIR) Post #AKkxQlMHG9cfDffVEu by octopoulpe@mastodon.social
2022-06-22T19:27:25Z
0 likes, 0 repeats
@matiu_bidule Si les autres s'allient à lui, il a même plus besoin de s'allier à eux. MALIN !En vrai je pense que de toute façon tout le monde a laissé tomber de comprendre le sens profond de ce qu'il raconte et y colle juste ce qu'il a envie d'y coller (et c'est de toute façon l'effet recherché du néobullshit-managérial-politicisé).
(DIR) Post #AKkzmj6EXQ8mUdlTge by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-22T19:53:46Z
0 likes, 0 repeats
@octopoulpeahaha oh oui c'est exactement ce que je ressent aussi, depuis le début il raconte du vent, aucune consistance idéologique autre que celle de la destruction des acquis du CNR.Du coup comme tu ce sont les autres qui doivent "s'allier à lui" et non l'inverse. (je ne pensais pas utiliser ce meme dans ce sens là, mais en fait il est absolument parfait dans notre conversation, tenant compte du fait que pour l'auteur (Alan Moore) ce personnage est un taré psychopathe.
(DIR) Post #AKkzqFnhPeROmZmGhc by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-22T19:54:27Z
0 likes, 0 repeats
@octopoulpeahaha oh oui c'est exactement ce que je ressent aussi, depuis le début il raconte du vent, aucune consistance idéologique autre que celle de la destruction des acquis du CNR.Du coup comme tu dis ce sont les autres qui doivent "s'allier à lui" et non l'inverse. (je ne pensais pas utiliser ce meme dans ce sens là, mais en fait il est absolument parfait dans notre conversation, tenant compte du fait que pour l'auteur (Alan Moore) ce personnage est un taré psychopathe.
(DIR) Post #AKm5mRrUUTWPmPzuTo by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-23T08:35:41Z
0 likes, 0 repeats
#Politique #EMacron Depuis plus de 5 ans maintenant, nous sommes au prises avec un fou furieux aux commande pu pays, qui trouve toujours de nouvelles façons de nous bloquer politiquement, pour mieux nous violenter socialement.Je ne pensais pas utiliser ce meme dans ce sens là, mais en fait il est absolument parfait pour illustrer cela, tenant compte du fait que pour l'auteur (Alan Moore) ce personnage est un taré psychopathe.Et de fait : c'est nous, qui sommes coincés avec lui.
(DIR) Post #AKm5rNVm5lyFjgBt7A by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-23T08:36:35Z
0 likes, 0 repeats
#Politique #EMacron Depuis plus de 5 ans maintenant, nous sommes au prises avec un fou furieux aux commande du pays, qui trouve toujours de nouvelles façons de nous bloquer politiquement, pour mieux nous violenter socialement.Je ne pensais pas utiliser ce meme dans ce sens là, mais en fait il est absolument parfait pour illustrer cela, tenant compte du fait que pour l'auteur (Alan Moore) ce personnage est un taré psychopathe.Et de fait : c'est nous, qui sommes coincés avec lui.
(DIR) Post #AKm6Lld0zVCbDi4Gxs by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-23T08:42:05Z
0 likes, 0 repeats
#Politique #EMacron Depuis plus de 5 ans maintenant, nous sommes au prises avec un fou furieux aux commande du pays, qui trouve toujours de nouvelles façons de nous bloquer politiquement, pour mieux nous violenter socialement.Je ne pensais pas utiliser ce meme dans ce sens là, mais en fait il est absolument parfait pour illustrer cela, tenant compte du fait que pour l'auteur de la BD (Alan Moore) ce personnage est un taré psychopathe.Et de fait : c'est nous, qui sommes coincés avec lui.
(DIR) Post #AKm6PX2x9BOX9czmF6 by matiu_bidule@mamot.fr
2022-06-23T08:42:46Z
0 likes, 0 repeats
#Politique #EMacron Depuis plus de 5 ans maintenant, nous sommes au prises avec un fou furieux aux commande du pays, qui trouve toujours de nouvelles façons de nous bloquer politiquement, pour mieux nous violenter socialement.Je ne pensais pas utiliser ce meme dans ce sens là, mais en fait il est absolument parfait pour illustrer cela, tenant compte du fait que pour l'auteur de la BD (Alan Moore) ce personnage est un taré psychopathe.Et de fait : c'est nous, qui sommes coincés avec lui.