Post AKQJFuqK7wAdRT1iLI by bozo5995@mastodon.zaclys.com
 (DIR) More posts by bozo5995@mastodon.zaclys.com
 (DIR) Post #AKNgbOUenUAkxEDtVA by bozo5995@mastodon.zaclys.com
       2022-06-11T13:49:47Z

0 likes, 0 repeats

Hello le Fediverse !Apres quelques semaines d'absence dues en partie au décès de ma Maman 🙏 fin avril après un long combat contre la maladie, semé en partie d'embuches sanitaires, me voici de retour. Je ferai part prochainement des mésaventures Covid que j'ai subies pour pouvoir lui rendre visite, qui nous ont renforcé avec ma famille dans notre conviction de non-vaccinés #covid.

(DIR) Post #AKNgbP5WaPfAnZTKy0 by bozo5995@mastodon.zaclys.com
       2022-06-11T13:50:21Z

0 likes, 0 repeats

Continuons à nous informer, à  expliquer  et témoigner, pour que la #vérité éclate !

(DIR) Post #AKNgbPXWuI44CQZhcO by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-11T14:00:27Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 et dire que l'on a (avait?) des députes  élus, qui ont tribune dans les médias, du temps pour s'informer, des attachés pour leur faire des dossiers solides.quelles tristesses que l'on en ait pas du coup de la zopozizions à macron parce que ce serait l'endroit idéal (et le moment) de contrôler le gouvernement (puisque c'est leur travail de contrôler  gouvernement)Et heureusement que tout le monde appelle pas à voter pour eux, pour se retrouver avec les même qui disent et font rien.

(DIR) Post #AKQ0F9yCV8pcwHdYem by bozo5995@mastodon.zaclys.com
       2022-06-12T16:49:49Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 "Sur le papier, le poids politique de la majorité est considérable. En pratique, il dépend beaucoup du pouvoir dont les députés oseront s’emparer, ou que le chef du gouvernement acceptera de leur concéder. Emmanuel Macron n’a cessé de vanter une "nouvelle méthode" de gouvernement. Passera-t-elle par un plus grand respect du Parlement ? C’est ce que nous verrons – à condition, bien sûr, qu’il remporte les élections !"https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/entre-les-lignes/legislatives-2022-des-deputes-mais-pour-quoi-faire_5157088.html

(DIR) Post #AKQAy3WwI1bXXVvsUS by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T18:50:09Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 on sait qu'il fera pareil. il est tranquille pendant 5 ans, ne peut pas se représenter et à une place en or dans un gros cabinet de conseil ou dans une banque d'affaire internationale.Et que ce soit nupes ou lr, il y a pour les 2 une partie du programme qui les intéresse. à "gauche" tout ce qui est destruction de la famille, de l’identité individuelle, de la "nation" et à droite, tout ce qui est destruction de l'état social.tu assembles les 2, c'est une destruction totale ../..

(DIR) Post #AKQB9SMmI2YzkjcFJA by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T18:52:12Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 et c'est le programme que l'on subit depuis au moins 20 ans. Avec le covid, ils ont enfermé TOUT LE MONDE dans la même bulle intellectuelle : il faut être autoritaire pour éviter que tout le monde meurt. ils vont continuer avec le climat, il faut être autoritaire pour éviter que le monde devienne invivable.../..

(DIR) Post #AKQBJfdfnXCBoROB1c by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T18:54:03Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 et cette crise d'autoritarisme convient, aussi bien à la droite (qui y voit le moyen de faire de qu'elle veut) qu'à la gauche qui y voit le moyen de se venger des "bourgeois" ET du soit disant individualisme de l'individu laissé à lui même.Ainsi passer des loi pour "punir" ceux qui pollue (vielle voiture, vielle maison) rassemblera suffisamment de fosialo-écolo des NUCHES pour que cela passe.../..

(DIR) Post #AKQBXINb4XQ7jHMlma by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T18:56:32Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 tu ajoutes les espèces de débilitudes anti species et autres et on arrive aux débilités wole que l'on voit aux US.tu légalises l'euthanasie sauvage (que l'on va appeler mourir dans la dignité - qui n'est qu'uns continuité de ce qui se passe depuis 2 ans sans que personne ne bronche) et voila on est à la dépopulation mise dans les textes.et PERSONNE ne va s'y opposer, ni les NUCHES, ni les "centristes", ni les LR. le fn je sais pas trop.../..

(DIR) Post #AKQBsWws6Ha4zlzWTI by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T19:00:21Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 je crois que dans ce qui se passe, "vous" ( vous intellectuel et pas nominatif) n'avez pas compris ce qui est en train de se passer. Nous vivons un changement de régime. les gauchos y voit, avec bonheur, la fin de "l'ordre bourgeois", les droitards une prise en main autoritaire de la populace. Les 2 vont trouver des points d'accord : in fine cela va être le péquin de base : NOUS (idem que pour vous) allons en prendre plein la gueule - les + débiles diront que c'est pour la bonne cause

(DIR) Post #AKQGvjVgLxGIarcVcm by bozo5995@mastodon.zaclys.com
       2022-06-12T19:56:49Z

0 likes, 0 repeats

@herve_02 je ne me fais pas d'illusion et je suis d'accord avec toi. Mon propos était de confirmer que l'assemblée nationale et le sénat sont des contre-pouvoirs, à condition que les élus ne se laissent pas museler par le gouvernement comme ça s'est passé depuis 5 ans.

(DIR) Post #AKQH7OsMtc0E4anKrY by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T19:59:04Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 non, on ne se comprends pas. La'ssemblé e (et le sénat) ne sont pas un contre pouvoir parce qu'ils VEULENT la même chose que le pouvoir : contrôler les gens.pas forcément pour les même chose, pas forcément de la même manière, mais in fine ils veulent les même chose.le pouvoir corrompt, ceux qui veulent le pouvoir sont plus susceptible que les autres d'être corrompus.../..

(DIR) Post #AKQHKRkBXn9OjUBivQ by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T20:01:25Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 et puis la propagande orientée est à tous les niveaux. ils ne peuvent trouver des infos que chez les "complotistes"... donc ils ne "trouvent pas".sur les 677, il y a seulement 1personne (wonner) qui a gueulé et dupontaignant qui a maugrée.ils ont euthanaiser des vieux sauvagement pour ne pas les soigner. ils ont TUÉ des gens (pour moi ce sont des homicides volontaires) et 675 personnes à l'assemblé à laisser faire (et 400 au sénat).ils sont tous à jeter , rien à garder.

(DIR) Post #AKQHxYf3l8wXTpRN6u by bozo5995@mastodon.zaclys.com
       2022-06-12T20:08:21Z

0 likes, 1 repeats

@herve_02 oui ce que je dis c'est ce qui devrait se passer en théorie, et qui effectivement ne se passe plus dans la pratique. On a déjà échangé sur ce sujet : ils auraient dû s'opposer majoritairement à la dictature sanitaire et ils ne l'ont pas fait, tout comme les soignants qui n'ont pas soutenu leurs collègues suspendus

(DIR) Post #AKQI1W69ENBagmzxqa by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T20:09:14Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 on a changé de monde 😞  et l'autre ne reviendra plus. il faut trouver une autre voie.

(DIR) Post #AKQJFuqK7wAdRT1iLI by bozo5995@mastodon.zaclys.com
       2022-06-12T20:23:00Z

0 likes, 1 repeats

@herve_02 Les soignants suspendus ont très bien compris: notre système de santé s'effondre, c'est l'occasion d'en construire un plus humain et indépendant des contraintes de rentabilité financière et qui refuse le transhumanisme !

(DIR) Post #AKQJOUzFd1PtrDIM7M by herve_02@social.epyisageek.net
       2022-06-12T20:24:35Z

0 likes, 0 repeats

@bozo5995 et les leitmotiv de la zozopozitions est de ré-intégrer dans le système qui les maltraite. ;-)dans le système qui leur demande de tuer des gens au lieu de les soigner.