Post AKQFlBsASecDQ3XxC4 by oschwand@mamot.fr
 (DIR) More posts by oschwand@mamot.fr
 (DIR) Post #AKQFfQytNKs4XWwmbw by h30x@mastodon.zaclys.com
       2022-06-12T08:23:46Z

0 likes, 1 repeats

J'ai récemment commenté des vidéos sur #YouTube. Tous les commentaires contenant des liens vers l'extérieur (documentation, sites webs...) ont été supprimé sans que je sois notifié. À force d'être dé-gafamisé, j'avais oublié à quel point ils étaient pénibles :(#censure

(DIR) Post #AKQFlAsU9zH8Kkgh3A by oschwand@mamot.fr
       2022-06-12T09:10:36Z

0 likes, 0 repeats

@h30x Google te remercie quand même pour le temps de cerveau dont ils vont pouvoir profiter quand des gens liront tes commentaires :)

(DIR) Post #AKQFlBOkE34zwnmSKe by h30x@mastodon.zaclys.com
       2022-06-12T09:28:54Z

0 likes, 0 repeats

@oschwand Bah non puisque ces commentaires ont été supprimés. Un des commentaires était sur une vidéo de Tantan, je lui pointais la doc de Rust. Tant pis pour lui et sa communauté si YouTube supprime ça, ce serait bien qu'il fasse une chaîne peertube un de ces jours.

(DIR) Post #AKQFlBsASecDQ3XxC4 by oschwand@mamot.fr
       2022-06-12T09:32:29Z

0 likes, 0 repeats

@h30x Ah j'avais compris que seuls les liens avaient été supprimés du commentaire. Du coup c'est juste bête, en effet.

(DIR) Post #AKQFlCE98wCEWDpVS4 by mmu_man@m.g3l.org
       2022-06-12T19:43:51Z

0 likes, 0 repeats

@oschwand @h30x j'ai abandonné l'idée de mettre des URL dans les commentaires sur youtube, il faisait semblant de les accepter mais quand on rechargeait la page ils étaient jamais là.