Post AJDZ662tb7QAeEc0Js by Poslovitch@pleroma.poslovitch.fr
(DIR) More posts by Poslovitch@pleroma.poslovitch.fr
(DIR) Post #AJDZ662tb7QAeEc0Js by Poslovitch@pleroma.poslovitch.fr
2022-05-07T14:05:08.948799Z
0 likes, 2 repeats
Bon, bon, bon. C’est à mon tour d’y passer : #JeChercheUnJob #JeChercheUneAlternance en développement ou ingénierie logicielle de 36 mois avec prise de poste en septembre 2022.Les offres qui m’ont été envoyées par l’école (Télécom Nancy) sont bourrées de buzzwords (“innovation, blockchain, digital, …”) et, à l’heure actuelle, ne me conviennent pas du tout.Pour commencer, je suis donc à la recherche d’une petite/moyenne structure (entreprise, coopérative, association…) qui travaille sur ou avec des logiciels libres. Être utile à la société est un plus (par des actes, pas des mots).De mon côté, je serai bientôt titulaire d’un DUT Informatique, et j’ai déjà une longue expérience de contribution à des projets FLOSS. J’ai appris à plier l’ordinateur à ma volonté, de manière autodidacte, depuis 8 ans. Et je sais faire du Java, du Python, du web, du Scala, du sysadmin, des bases de données, des graphes de connaissances…Et comme je n’ai plus que 48 caractères : partagez-moi vos offres, et on en discutera ! 😃