Post AJBqOAhcKfSlCwwaQK by dav@mastodon.social
 (DIR) More posts by dav@mastodon.social
 (DIR) Post #AJBqOAhcKfSlCwwaQK by dav@mastodon.social
       2022-05-06T22:15:29Z

0 likes, 1 repeats

J'ai réussi à faire en sorte que l'édition d'un fichier markdown sur un dépôt Gitlab génère un PDF (stylé avec une CSS) directement téléchargeable dans les artefacts des jobs de la CI Gitlab.Ça intéresserait quelqu'un·e par ici ?

(DIR) Post #AJBqTjyCdUis2IMCfo by mmu_man@m.g3l.org
       2022-05-06T23:02:32Z

0 likes, 0 repeats

@dav hmm pas vraiment besoin, je génère ma doc manuellement avec pandoc ici :https://github.com/mmuman/AAUI2AUIMais bon ça peut être utile un jour.

(DIR) Post #AJKCeezjE8eA2xMWHY by dav@mastodon.social
       2022-05-07T12:04:40Z

0 likes, 0 repeats

Merci pour vos réponses 🙇 On le teste un peu en interne pour affiner les usages plus ou moins techniques et je suis motivé ensuite pour faire un dépôt dédié de démo à forker pour votre propre usage 👍

(DIR) Post #AJKCefRjY133RoSsvw by dav@mastodon.social
       2022-05-07T21:38:41Z

0 likes, 0 repeats

La beauté du truc, c'est de pouvoir avoir dans la merge-request le markdown mais aussi les règles CSS particulières pour le document en question (ici, laisser la place pour les signatures de chacun·es par exemple).

(DIR) Post #AJKCefrbznkSk4ZYGm by dav@mastodon.social
       2022-05-10T23:44:15Z

0 likes, 1 repeats

J'ai commencé un truc par ici : https://gitlab.com/davidbgk/convertisseur-markdown-pdfJe suis preneur de retours sur la doc et l'utili(sabili)té. Si ça se trouve ça ne marche même pas quand ça passe à l'échelle 😅 /cc @davidbruant @charles @bakaniko @jdrpodcast @couka @Troupier @im @dad @vincentxavier @xalofar @xakan @joachim @ynote_hk @nhoizey @pgiffard @sibfactory @maiwann @Mrwormo @nschont @Relf @mmu_man @FF255 @numahell @ScriptFanix @fabtd @Pyves @tyjak @Relf @pirboazo Mass highlight! (ne répondez pas à tou·es 🙇 🙏 )