Post AIjg0zoQKiGKrBxtWi by pavitef@mamot.fr
 (DIR) More posts by pavitef@mamot.fr
 (DIR) Post #AIjeJBrS4gqbWuvgUS by aneonyme@mamot.fr
       2022-04-23T08:34:15Z

0 likes, 0 repeats

Pourquoi pavitef ⁉️ Il eut été préférable de choisir poutinef pour ce profil qui semble tout droit sorti de la Russie de poutine.Prôner l'abstention et son opposition aux deux impétrants est une chose, promouvoir la marine et son fascisme (nazisme) bien présent mais caché de tous en ces temps de mensonges institutionnalisés et de peu de pugnacité d'un journalisme quelque fois sympathisant, c'est désinformateur et ignobleCette manip par l'image ne trompera aucun antifa aucun républicain

(DIR) Post #AIjfPWilWyRzuwS4h6 by petitevieille@mamot.fr
       2022-04-23T08:46:36Z

0 likes, 0 repeats

@aneonymeCe monsieur sent le brun. Il est masqué chez moi.

(DIR) Post #AIjfs5f7DKpOOTMfNg by aneonyme@mamot.fr
       2022-04-23T08:51:45Z

0 likes, 0 repeats

@petitevieille Je confirme c'est une merde bien brune que je viens de classer parmi Qanon et les trolls à poutine

(DIR) Post #AIjfzgcEDjNX1udVlw by pavitef@mamot.fr
       2022-04-23T08:53:09Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme Mon droit de reponce?

(DIR) Post #AIjg0zoQKiGKrBxtWi by pavitef@mamot.fr
       2022-04-23T08:53:23Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme Sous Macron On Y a perdu, nos liberte, le Parlement , le Senat (loi d'exception), citoyen avec des droit limite,  etc,etcOUI MAIS qd je manifaistais, j'etais un faschiste ou a tt le moins un factieux .Si si, souvient toi......ca te revient????Au moins, avec Lepen, je vais pouvoir etre anti fashiste  ;)NB: a ce sujet, lors des manifs "pass", as tu eu des nouvelles des "JE SUIS CHARLIE"....non je demande ca parce que les grands defenseurs de la liberte on les a pas trop vu...?

(DIR) Post #AIji6kCfTnGA5nAq6S by aneonyme@mamot.fr
       2022-04-23T09:16:49Z

0 likes, 0 repeats

@pavitef Arguments foutraques, limite débilesConfusion entre anti pass et anti vax, croire que les "je suis Charlie" se trimballent en manif avec un écriteau autour du cou.Aller chercher les défenseurs de la liberté chez le pen ⁉️ Faut être fou ou fachoJe suis :anar: donc viscéralement antifa, évite mes notifications, c'est de l'acide sulfurique pour toi car ta connerie qui te pousse à avaler tes propres insanités et croire en place de penser n'a pas sa place ici.

(DIR) Post #AIjiPE9mqrt8CidiiW by aneonyme@mamot.fr
       2022-04-23T09:20:09Z

0 likes, 0 repeats

@petitevieille Merci pour l'idée du masquage, nettement mieux que le blocage.Il faut laisser la possibilité d'évoluer

(DIR) Post #AIjjE7WvFY2YQ6jFIm by pavitef@mamot.fr
       2022-04-23T09:29:21Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme les "je suis Charlie" se trimballent en manif avec un écriteau autour du cou, TU AS RAISON.SEULEMENT il n'y a qu'un problem:LE NOMBRE....ils nous ont manque semble t'il....Je dis ca...je dis rien