Post AG6V0SyUajjrcFIVbk by thomasbourdon@mastodon.tetaneutral.net
 (DIR) More posts by thomasbourdon@mastodon.tetaneutral.net
 (DIR) Post #AG6IU4TyuzlQwEoS6C by dada@diaspodon.fr
       2022-02-03T13:11:44Z

1 likes, 1 repeats

Jeff Bezos fait démolir un pont historique, son énorme yacht était coincé au port ! - https://www.phonandroid.com/jeff-bezos-fait-demolir-un-pont-historique-son-enorme-yacht-etait-coince-au-port.htmlC'est typiquement du racoleur honteux :- Le bateau a été construit sans vérifier s'il pouvait rejoindre la mer facilement.- Le pont a été détruit en 40.- Tout sera aux frais de Bezos.Je déteste ce que ce mec représente mais ce titre est un scandale sans nom.#bezos #médias

(DIR) Post #AG6JMjJBLRoHC8pBHE by danslerush@framapiaf.org
       2022-02-03T13:21:34Z

0 likes, 0 repeats

@dada Après il a été de sa litanie main sur le cœur / couilles croisées que dorénavant il a été dans l'espace qu'il SAIT qu'il faut sauver la planète … je suppose que son yacht ne carbure pas à la fiente de pigeons :troll:

(DIR) Post #AG6U7Bxy7w3YwDhCVM by thomasbourdon@mastodon.tetaneutral.net
       2022-02-03T15:21:59Z

0 likes, 0 repeats

@dada C'est une blague, non ?

(DIR) Post #AG6UJlo0hdYLZD2GH2 by dada@diaspodon.fr
       2022-02-03T15:24:21Z

0 likes, 0 repeats

@thomasbourdon Ça dépend de quoi tu parles 🤔

(DIR) Post #AG6UQLiS6NX8g7ZaFs by thomasbourdon@mastodon.tetaneutral.net
       2022-02-03T15:25:30Z

0 likes, 0 repeats

@dada Du sujet de l'article, à savoir qu'un pont historique sera démantelé juste pour laisser passer Messire Bezos et son navire.

(DIR) Post #AG6UYch6rQH7eVtFsu by dada@diaspodon.fr
       2022-02-03T15:27:01Z

0 likes, 0 repeats

@thomasbourdon Ah. C'est que t'as pas lu mon toot ni la source du torchon de phonandroid.com.M'enfin, tu fais comme tu veux.

(DIR) Post #AG6V0SyUajjrcFIVbk by thomasbourdon@mastodon.tetaneutral.net
       2022-02-03T15:32:02Z

0 likes, 0 repeats

@dada Faut que j'arrête de faire plusieurs choses à la fois, mon cerveau n'aime pas ! 🤪 Après je ne connais vraiment pas bien phonandroid, je ne me souviens pas y être allé.

(DIR) Post #AG6Wxc1igCE0jJZdvU by eragon@pl.eragon.re
       2022-02-03T15:42:03.615536Z

0 likes, 0 repeats

@dada C’est pas un des ponts concerné dans le film «Un pont trop loin» ?C’est presque un monument historique. Et en plus… Bezos a quasiment pas de pouvoir autre que l’argent dans ce pays. C’est un des seuls pays au monde dans lequel Amazon n’a pas réussi a s’installer.Je me demande combien il a promis pour la ville…Et il peuvent pas sortir le bateau, le poser sur la route et le faire rouler ?Débiles…

(DIR) Post #AG6WxcUmw7TeBTArEe by dada@diaspodon.fr
       2022-02-03T15:53:51Z

0 likes, 0 repeats

@eragon Ça n'a pas l'air d'être ce pont, non.Juste un truc : le chantier naval qui a accepté de construire le bateau en sachant très bien qu'il ne passerait pas, on en parle ou on fout tout sur la gueule de Bezos bêtement ?

(DIR) Post #AG6oxP2ikeyddV5lRI by informatique_ecole_weblib_re@mstdn.fr
       2022-02-03T19:15:35Z

0 likes, 0 repeats

@dadaLe surnom que je lui trouve lui va à merveille : dark sidious ou Palpatine.

(DIR) Post #AG7BWGZ4SmhyT6FjMm by dj@toot.aquilenet.fr
       2022-02-03T23:28:23Z

0 likes, 0 repeats

@dada C''est certain que le chantier était au courant et que bouger un bout du pont c'était prévus dans le prix  (> 500 millions) Le bateau a fait le chemin dans l'autre sens (mais sans les mâts)https://www.youtube.com/watch?v=ZnmEQfu59t4C'est juste que bezos ne veut pas montrer son beau bateau sans mâtsSurtout que bon , c'est une plateforme métallique, c'est pas 5000 pierres a remettre dans le même ordre.  Et que le pont n'est plus utilisé donc aucun impact sur la mobilité.@eragon