Post AFrQ0LlaAgEpZCnF4q by Casimollo@mastodon.top
 (DIR) More posts by Casimollo@mastodon.top
 (DIR) Post #AFrMn2qysVF9HZHZPU by Casimollo@mastodon.top
       2022-01-27T08:19:20Z

0 likes, 0 repeats

"Treize victimes des ondes avaient obtenu la condamnation d’ENEDIS à dépolluer leur électricité, en première instance (1) comme en appel (2). ENEDIS en avait saisi la Cour de cassation. Mais après analyse de l’argumentaire des victimes – soutenues par l’association Robin des Toits – le promoteur du LINKY annule son recours (3) pour éviter un rejet. Sa condamnation est ainsi confirmée."https://www.robindestoits.org/Communique-de-presse-conjoint-du-27-janvier-2022-du-cabinet-lexprecia-et-de-Robin-des-Toits_a3111.html

(DIR) Post #AFrMye3wsLpjrzsZwe by Fantomas@mastodon.top
       2022-01-27T08:21:26Z

0 likes, 0 repeats

@Casimollo 👏 tu l'as chez toi ?moi non et c'est tant mieux

(DIR) Post #AFrNCTplhcIcCTqMxk by Casimollo@mastodon.top
       2022-01-27T08:23:56Z

0 likes, 0 repeats

@Fantomas Refus depuis 5 ans

(DIR) Post #AFrNKlsMVVmeTN0hMm by Fantomas@mastodon.top
       2022-01-27T08:25:26Z

0 likes, 0 repeats

@Casimollo Moi aussi quasi pareil je leur est envoyer deux trois textes ça les à calmés et ils m'ont lâcher la grappe

(DIR) Post #AFrPQyRus8St79j4SW by wallace@mamot.fr
       2022-01-27T08:47:22Z

0 likes, 0 repeats

@FantomasEt du coup ils vont faire quoi pour "nettoyer" le signal? Je trouve ça bizarre vu toutes les études qu'il y a eu sur ces compteurs la conclusion était que ça émettait rien.Attention néanmoins qu'ils ne vous aient pas à l'usure, si ton compteur tombe en panne vu qu'ils ne produisent plus l'ancien vois n'aurez pas le choix.Moi je le suis fait avoir ils se sont pointés en journée et l'ont remplacé sans nous prévenir, il est accessible dans l'escalier.@Casimollo

(DIR) Post #AFrPWWrgLLTRIgQVNY by Casimollo@mastodon.top
       2022-01-27T08:49:58Z

0 likes, 0 repeats

@wallace @Fantomas Si tu résistes vraiment, ils trouvent d'anciens compteurs pour remplacer ceux qui sont en panne. C'est arrivé chez moi.

(DIR) Post #AFrPiRVa5HtcA8ln1s by Fantomas@mastodon.top
       2022-01-27T08:50:34Z

0 likes, 0 repeats

@wallace Moi heureusement il est à l'intérieur Dans le contexte ou il tombe en panne la c'est dead pour esquiverConcernant les études, tu as consulter  des docs de chez Enedis ou d'ailleurs ?@Casimollo

(DIR) Post #AFrPiS6nqtfc1aBW2y by Casimollo@mastodon.top
       2022-01-27T08:52:07Z

0 likes, 0 repeats

@Fantomas @wallace il y a des pages FB avec tous les docs. "refus linky informations nationales" par exemple

(DIR) Post #AFrQ0LJZqnpwALgsQS by wallace@mamot.fr
       2022-01-27T08:53:30Z

0 likes, 0 repeats

@FantomasLes études ont été commandées par l'État ou fait par une association soit disant neutre mais j'ai rien vu fait à l'étranger ou par des particuliers qui pourrait analyser sereinement ce compteur. Le seul vraiment indépendant c'est Deus Ex silicium sur YT mais il ne fait que regarder dedans et pas d'analyse en fonctionnement.@Casimollo

(DIR) Post #AFrQ0LlaAgEpZCnF4q by Casimollo@mastodon.top
       2022-01-27T08:55:21Z

0 likes, 0 repeats

@wallace @Fantomas Oui, sur la nocivité c'est compliqué. Mais il y a beaucoup d'autres raisons de le refuser

(DIR) Post #AFrQK5FJIthe7Z6ki0 by eki@mastodon.top
       2022-01-27T08:58:56Z

0 likes, 0 repeats

@CasimolloOui jai déjà conseillé à des clients de faire caIls ont réussi à faire dégager un transfo sans même aller au procès Enedis ne veut pas de jurisprudence

(DIR) Post #AFrQirpwIPfPly3h3I by Fantomas@mastodon.top
       2022-01-27T09:00:20Z

0 likes, 0 repeats

@wallace @CasimolloSinon concernant les datas des utilisateurs Elles sont bien renvoyer chez enedis il me semble ?

(DIR) Post #AFrQisMYL9krP7Jjt2 by Casimollo@mastodon.top
       2022-01-27T09:03:24Z

0 likes, 0 repeats

@Fantomas @wallace Oui et revendues au tout venant

(DIR) Post #AFrR7MatanCG7Bhczg by Fantomas@mastodon.top
       2022-01-27T09:07:50Z

0 likes, 0 repeats

@Casimollo @wallace ça m'étonnes même pas d'ailleurs j'ai lu un truc à ce sujet L'ancien compteurs ne pouvais pas stocker et analyser les datas concernant les habitudes de consos mais aussi quand les gens sont à la maison ou nonIl ne peut pas non plus les renvoyer au fournisseur Donc il y a bien fallut en fabriquer un qui puisse le faire Ensuite il y a fallut faire un peut voir bcp de forcing dans certains cas pour l'installer