Post AFC4cb7TDjsBVT4Vf6 by jpfox@m.g3l.org
(DIR) More posts by jpfox@m.g3l.org
(DIR) Post #AFAyCkkS0N1ixPdb3w by jpfox@m.g3l.org
2022-01-06T21:25:59Z
0 likes, 1 repeats
N'oublions pas : interdire sous peine d'amende, c'est donner un privilège aux riches
(DIR) Post #AFByAjHAhaf0yCwBn6 by ffeth@mastodon.gougere.fr
2022-01-07T09:00:16Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox Bon, j'ai regardé le montant des amendes.«À partir du 1er février, les récalcitrants au vaccin devront payer 600 euros, tous les trois mois.»Même dans le 1%, je pense que ça fera réfléchir du monde. C'est en Autriche.
(DIR) Post #AFC37J7Tzf8CkYaqf2 by yazul@framapiaf.org
2022-01-07T09:55:43Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox c'est discutable, même si, il faut en convenir, les plus riches paient plus facilement.Griller un feu rouge est passible d'une amende.
(DIR) Post #AFC4cb7TDjsBVT4Vf6 by jpfox@m.g3l.org
2022-01-07T10:12:35Z
0 likes, 0 repeats
@yazul oui, mais de points sur le permis aussi !
(DIR) Post #AFCMAOPoeuzxAjLyC0 by cielaea@m.g3l.org
2022-01-07T13:29:10Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox oui et non, parce que le vaccin est gratuit en France. Donc juste et faux. Je dirai plutôt, obliger l'injection de vaccin prévu en urgence pour les précédents variants du virus est tout simplement criminel. 1. Parce que ces vaccins ont des effets secondaires que l'on connait et que l'on ignore. 2. Parce qu'il n'est pas prouvé que ce vaccin fonctionne sur ce nouveau virus Omicron.
(DIR) Post #AFCMCMsPLqMKyjfWhE by cielaea@m.g3l.org
2022-01-07T13:29:34Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox oui et non, parce que le vaccin est gratuit en France. Donc juste et faux. Je dirais plutôt, obliger l'injection de vaccin prévu en urgence pour les précédents variants du virus est tout simplement criminel. 1. Parce que ces vaccins ont des effets secondaires que l'on connait et que l'on ignore. 2. Parce qu'il n'est pas prouvé que ce vaccin fonctionne sur ce nouveau virus Omicron.
(DIR) Post #AFCMEQTgvsdyj95awS by cielaea@m.g3l.org
2022-01-07T13:29:56Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox oui et non, parce que le vaccin est gratuit en France. Donc juste et faux. Je dirais plutôt, obliger l'injection de vaccin prévu en urgence pour les précédents variants du virus est tout simplement criminel. 1. Parce que ces vaccins ont des effets secondaires que l'on connait et que l'on ignore. 2. Parce qu'il n'est pas prouvé que ce vaccin fonctionne sur ce nouveau virus #Omicron.
(DIR) Post #AFCMOkthrrjKxABPLU by cielaea@m.g3l.org
2022-01-07T13:31:47Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox oui et non, parce que ce "vaccin" #Pfitzer est gratuit en France. Donc juste et faux. Je dirais plutôt, obliger l'injection de "vaccin" prévu en urgence pour les précédents variants du virus est tout simplement criminel. 1. Parce que ce "vaccin" a des effets secondaires que l'on connait et que l'on ignore. 2. Parce qu'il n'est pas prouvé que ce "vaccin" fonctionne sur ce nouveau virus #Omicron.
(DIR) Post #AFCNIjtilv9K4LsvlQ by cielaea@m.g3l.org
2022-01-07T13:41:54Z
0 likes, 0 repeats
@jpfox oui et non, parce que ce "vaccin" #Pfitzer est gratuit en France. Donc juste et faux. Je dirais plutôt, obliger par la contrainte l'injection de "vaccin" prévu en urgence pour les précédents variants du virus est tout simplement criminel. 1. Parce que ce "vaccin" a des effets secondaires que l'on connait et que l'on ignore. 2. Parce qu'il n'est pas prouvé que ce "vaccin" fonctionne sur ce nouveau virus #Omicron.