Post AEf73lCIenn8MwVnaS by isserterrus@sociala.me
(DIR) More posts by isserterrus@sociala.me
(DIR) Post #AEewCQLOSYjEnuh5KC by Khrys@mamot.fr
2021-12-22T09:17:54Z
0 likes, 1 repeats
À Pôle emploi, la politique de radiation bat son pleinhttps://www.humanite.fr/social-eco/reforme-assurance-chomage/controle-des-chomeurs-pole-emploi-la-politique-de-radiation-batPour aller plus vite d’ici au 31 décembre, la direction de l’agence n’a pas hésité à reprendre la main sur les portefeuilles des conseillers. « Un de mes chômeurs s’est vu inscrire dans son dossier qu’un entretien avait eu lieu alors que ce n’était pas le cas. Pour une autre personne, il a été signalé qu’elle ne s’était pas rendue à une convocation alors qu’elle n’a rien reçu ! C’est n’importe quoi »
(DIR) Post #AEf73lCIenn8MwVnaS by isserterrus@sociala.me
2021-12-22T12:14:35Z
0 likes, 1 repeats
Durant ma courte période de chômage, j'ai eu droit à cette surprise :Vous ne vous êtes pas présenté à l'entretien.Chose amusante, j'étais là pourtant, et on a beaucoup discuté avec le conseiller.J'ai dû faire des lettres Recommandées (7€ + 7€ ...) pour prétendre à mes droits.On sentais vraiment qu'il fallait faire baisser ces "profiteurs" ...--@Khrys
(DIR) Post #AEf75NQG1SNHDBoME4 by mmu_man@m.g3l.org
2021-12-22T12:34:45Z
0 likes, 0 repeats
@isserterrus @Khrys perso je les aurais poursuivi pour faux en écriture.
(DIR) Post #AEf794IN4x8N32snE8 by mmu_man@m.g3l.org
2021-12-22T12:35:24Z
0 likes, 0 repeats
@isserterrus @Khrys sachant qu'ils se permettent déjà de mentir : quand ils ont besoin d'envoyer une info, ils envoie un compte-rendu d'un entretien qui n'a pas eu lieu, parce que leur SI ne sait envoyer que ça.