Post ADfaM3kgFd00OTHlGS by otyugh@pouet.chapril.org
 (DIR) More posts by otyugh@pouet.chapril.org
 (DIR) Post #ADfQU1pyFqNjELvBHk by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-22T16:52:46Z

0 likes, 0 repeats

Bon jen ai trop marre d ecouter les podcasts france inter. A chaque fois le podcast s arrete avant la fin de l emission et tu ne peux pas l ecouter jusqu au bout

(DIR) Post #ADfQU2LsLDu0pIqf0y by otyugh@pouet.chapril.org
       2021-11-22T18:19:57Z

0 likes, 0 repeats

@jaquare Tu les extrais pas avant ?

(DIR) Post #ADfSpWpsOjQVMOFz4C by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-22T18:46:15Z

0 likes, 0 repeats

@otyughComment ca?Ils apparaissent sur mon appli ttrss mais tu ne peux pas les lire en direct il faut ouvrir le lien dans fennec et ca t ouvre un lecteur audio.Si tu as une solution qui fonctionne sur telephone je prends.

(DIR) Post #ADfUc5NXN4sYLaie6i by otyugh@pouet.chapril.org
       2021-11-22T19:06:13Z

0 likes, 0 repeats

@jaquare Ah, pas de téléphone ici. La plupart des apps décentes de podcast proposent de télécharger les épisodes audio complet. Dans le cas de sites pourris sans flux RSS, généralement youtube-dl permet de tous les extraire en une seule fois.Moi je suis abonné à mon lecteur mp3 sur lequel je balance les fichiers audios (parfois extrait de son de trucs youtube) que je veux écouter plus tard - j'ai jamais ce genre de souci, je sais pas comment font les autres pour s'en passer ;)

(DIR) Post #ADfVnTfxTX90qKKbWC by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-22T19:19:30Z

0 likes, 0 repeats

@otyughOui c est sur telephone je veux les ecouter quand je suis en voiture. Je ne veux pas allumer le pc pour ecouter un audio.France Inter a un flux rss par exemple sauf que leur lecteur audio pose probleme.Je n ecoute pas de podcast provenant de youtube. tous les flux que jveux ecouter jai mis leur rss dans ttrss mais ca ne les lit pas correctement. Je ne sais pas pourquoi et on ne peut pas les telecharger pour les ecouter en hors ligne.

(DIR) Post #ADfVy6vKPK0NSpagT2 by otyugh@pouet.chapril.org
       2021-11-22T19:21:27Z

0 likes, 0 repeats

@jaquare Ben à ta place : utiliser mon smarphone comme un lecteur mp3. Je télécharge tout bien sur un PC (avec clementine, ryhtmbox ou gpoder); pis hope, tout glisser sur le smartphone.

(DIR) Post #ADfZYBLbjjjNTJm4uG by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-22T20:01:34Z

0 likes, 0 repeats

@otyughC est une solution mais qui ne me convient pas. Merci quand meme 😉pas envie d allumer le pc et perdre du temps pour telecharger un podcast puis brancher mon tel et tout mettre dessus chaque semaine. Surtout que je n utilise quasiment pas le pc.

(DIR) Post #ADfaM3kgFd00OTHlGS by otyugh@pouet.chapril.org
       2021-11-22T20:10:34Z

0 likes, 0 repeats

@jaquare Ah la génération smartphone, je ne comprendrai jamais ^^'

(DIR) Post #ADgkl3Kc91pl1rbqrI by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-23T09:41:51Z

0 likes, 0 repeats

@otyugh🤣 t as deja vu qqn se connecter a son ordi dans sa voiture pour ecouter des pocdast radio?

(DIR) Post #ADgks6jtsAiZcpniRU by otyugh@pouet.chapril.org
       2021-11-23T09:43:09Z

0 likes, 0 repeats

@jaquare nah mais moi avant mon lecteur mp3 j'avais toujours une clé USB à brancher à l'autoradio.J'écoute plus de radio ni de TV ni de youtube plus d'une heure par an depuis que j'ai trouvé que je pouvais tout templacer par "écouter quand je veux en faisant des choses de mes mains en même temps"

(DIR) Post #ADgv18wo209ucbmi7E by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-23T11:36:48Z

0 likes, 0 repeats

@otyughA ca c est sûr. Moi j ecoutais des cd dans la voiture mais je n ai plus de lecteur cd. Et la radio y a trop de pubs ca m enerve

(DIR) Post #ADibs7ZL1ZGFLNFuT2 by jaquare@framapiaf.org
       2021-11-24T07:11:40Z

0 likes, 0 repeats

@otyughJe te l accorde quand j utilise le gps sur le tel je prefererais mettre la musique ou les podcasts sur un mp3 et encore plus l ete quand le tel se met a chauffer rapidement. Sauf que jai que des ipods (de ma jeunesse) et que sous linux je ne sais pas comment mettre de la musique dessus. Et en vrai j aimerais beaucoup pouvoir les utiliser a nouveau.

(DIR) Post #ADj3JzV5JXcTBqmQ88 by otyugh@pouet.chapril.org
       2021-11-24T12:19:17Z

0 likes, 0 repeats

@jaquare Sur les vieux shuffle c'était chiant, mais y a plein de logiciels compatible avec le système zarbos des ipods. Juste c'est vachement moins pratique que juste copier coller.Je crois que clementine et ses forks le font nativement, dépendant de ton modèle d'ipod...