Post ADOjFgPXeQLAy09Uoq by jpfox@m.g3l.org
 (DIR) More posts by jpfox@m.g3l.org
 (DIR) Post #ADMcBZwOg1BjkLhCvA by JeanLucRomero@mastodon.social
       2021-11-13T15:10:02Z

0 likes, 1 repeats

Bonjour le Figaro, on ne vous dérange pas ?Éduquer nos enfants et leur rappeler que le monde est riche de diversité, ce n’est pas de l’endoctrinement, c’est les former à une réalité qui semble vous déranger et c’est les former à la Loi qui interdit toute forme de discrimination !

(DIR) Post #ADOJnWHxC7tEbu4pYu by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T09:31:57Z

0 likes, 0 repeats

@JeanLucRomero @jpfox Bonjour les bien-pensants, au fait combien d'association #LGBT présente et partie civile au procès des agresseurs de #Mila ? https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/07/31/dans-l-affaire-mila-les-silences-embarrasses-des-feministes_6090103_3224.htmlSon père nous a dit que le téléphone de sa fille sautait sur la table, tellement elle recevait de menaces de mort en même temps. On avait posté son numéro sur les réseaux sociaux. Et, cette adolescente, aujourd'hui encore, aucune école n'est capable d'assurer sa sécurité. C'est quoi l'avenir de nos enfants ?

(DIR) Post #ADOJnWr35dxkMkUrGS by jpfox@m.g3l.org
       2021-11-14T12:14:56Z

0 likes, 0 repeats

@cielaea Peut-être que si Mila et ses agresseurs avaient appris, à l'école, à respecter la diversité dont notre pays est fait, elle n'aurait pas été harcelée tel qu'elle l'a été 🤔  @JeanLucRomero

(DIR) Post #ADOMQJ8MEmIX0uDBMe by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T12:44:24Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Peut-être en effet, et peut-être que si les agresseurs de cette ado étaient sévèrement punis, ainsi que leurs parents (pour les mineurs), et les associations qui promeuvent la diversité sans hésiter une seconde derrière elle plutôt que de s'interroger sur une supposée islamophobie promu par des association islamiste (CCIF), et de laisser la place par conséquent aux énervés de l’extrême-droite un boulevard, Mila serait de nouveau à l'école.

(DIR) Post #ADOMTL3DZ9tPpPFjSC by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T12:44:57Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Peut-être en effet, et peut-être que si les agresseurs de cette ado étaient sévèrement punis, ainsi que leurs parents (pour les mineurs), et les associations qui promeuvent la diversité sans hésiter une seconde derrière elle plutôt que de s'interroger sur une supposée islamophobie promu par des associations islamistes (CCIF), et de laisser la place par conséquent aux énervés de l’extrême-droite un boulevard, Mila serait de nouveau à l'école.

(DIR) Post #ADOZV4x5gteRsjXyka by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:10:55Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et je rappelle à JPFox que Mila n'a insulté personne, Dieu n'a pas de cul.

(DIR) Post #ADOZrGh2iaPSfQcam0 by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:14:56Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et je rappelle à JPFox que Mila n'a insulté personne, Dieu n'a pas de cul. Et que mettre sur le même plan un doigt dans le cul à des connards qui la harcelais parce qu’elle est gouine, et les menaces de mort à son encontre est tout à fait exécrable, et que je ne peux pas être ami avec des gens comme toi.

(DIR) Post #ADOZulidozcrlE2QtM by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:15:35Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et je rappelle à JPFox que Mila n'a insulté personne, Dieu n'a pas de cul. Et que mettre sur le même plan un doigt dans le cul à des connards qui la harcelaint parce qu’elle est (serait à son âge) gouine, et les menaces de mort à son encontre est tout à fait exécrable, et que je ne peux pas être ami avec des gens comme toi.

(DIR) Post #ADOZvlgfQQszx3ajQG by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:15:46Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et je rappelle à JPFox que #Mila n'a insulté personne, Dieu n'a pas de cul. Et que mettre sur le même plan un doigt dans le cul à des connards qui la harcelaint parce qu’elle est (serait à son âge) gouine, et les menaces de mort à son encontre est tout à fait exécrable, et que je ne peux pas être ami avec des gens comme toi.

(DIR) Post #ADOauJoxe657BsLMXI by jpfox@m.g3l.org
       2021-11-14T15:26:41Z

0 likes, 0 repeats

@cielaea Je ne comprendrai définitivement jamais le cheminement de tes pensées.Sous prétexte de comportements inacceptables de certains, on ne devrait plus enseigner la tolérance et le respect des autres à l'école ?? (c'est de cela dont il s'agit au départ de notre discussion)À vrai dire, je n'ai même pas envie d'en débattre, tu vas encore partir sur un autre sujet ou fait divers dont je ne verrai toujours pas le rapport, car je suis très certainement inculte.@JeanLucRomero

(DIR) Post #ADObxINdYhBbXrXvoO by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:38:26Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero non, c'est exactement le sujet. Nous n'avons rien à tolérer à Islam, rien de ce qui lui est acquis par la violence. La violence ne doit en aucun cas nous empêcher d'être qui nous sommes. #Mila n'a rien fait de mal. Et n'a manqué de respect à personne, elle a seulement envoyer bouler trois connards (qui jurent sur la Mecque, les connards ça aime bien jurer sur la Mecque) qui la draguaient lourdement. Ce qui lui arrive est inacceptable.

(DIR) Post #ADOc0RqQpJ5JldWBGa by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:39:01Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero non, c'est exactement le sujet. Nous n'avons rien à tolérer à Islam, rien de ce qui lui est acquis par la violence. La violence ne doit en aucun cas nous empêcher d'être qui nous sommes. #Mila n'a rien fait de mal. Et n'a manqué de respect à personne, elle a seulement envoyé bouler trois connards (qui jurent sur la Mecque, les connards ça aime bien jurer sur la Mecque) qui la draguaient lourdement. Ce qui lui arrive est inacceptable.

(DIR) Post #ADOdRfGv71hFBTRvwu by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:55:08Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et la tolérance, ça commence par le débat, ce qui ne semble pas prêt d'arriver sur la Fediverse, où les administrateurs semblent tous d'accord pour ne pas déborder de la doxa progressiste.

(DIR) Post #ADOdUIov2kkCQ7bt4a by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:55:37Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et la tolérance, ça commence par le débat, ce qui ne semble pas prêt d'arriver sur la Fediverse, où les administrateurs semblent tous d'accord pour ne pas déborder de la doxa progressiste (bien-pesante).

(DIR) Post #ADOdVByNzFzrTPSixs by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T15:55:47Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Et la tolérance, ça commence par le débat, ce qui ne semble pas prêt d'arriver sur la Fediverse, où les administrateurs semblent tous d'accord pour ne pas déborder de la doxa progressiste (bien-pensante).

(DIR) Post #ADOhIs2WfjVFzdmM4W by jpfox@m.g3l.org
       2021-11-14T16:38:20Z

0 likes, 0 repeats

@cielaea Ai-je dit que ce qui est arrivé à Mila était acceptable ?Quel rapport avec les administrateurs Fediverse ?A quoi servent tes piques permanentes ? à faire avancer le débat ou plutôt à le rendre insupportable ? @JeanLucRomero

(DIR) Post #ADOhcl6OAyDiGg4LmC by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T16:41:56Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Tu as écris "Peut-être que si Mila et ses agresseurs avaient appris, à l'école" Alors Mila n'a menacé de mort personne. Le parallèle de ta phrase ici : https://m.g3l.org/@jpfox/107275360419109466est inacceptable.  Je ne mets pas l'invective, le parlé cru, et les menaces de mort, de viol sur le même plan. Oui, les administrateurs du Fediverse ne sont pas ouvert au débat. Et en particulier ceux de mamot, une des plus grosses instances.

(DIR) Post #ADOhj916AtHiAwdiVc by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T16:43:07Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox @JeanLucRomero Tu as écris "Peut-être que si Mila et ses agresseurs avaient appris, à l'école" Alors Mila n'a menacé de mort personne. La construction de ta phrase ici : https://m.g3l.org/@jpfox/107275360419109466est inacceptable.  Je ne mets pas l'invective, le parlé cru, et les menaces de mort, de viol sur le même plan. Oui, les administrateurs du Fediverse ne sont pas ouvert au débat. Et en particulier ceux de mamot, une des plus grosses instances.

(DIR) Post #ADOj6yZok3hYhUo4rg by jpfox@m.g3l.org
       2021-11-14T16:58:37Z

0 likes, 0 repeats

@cielaea Les menaces de mort et de viol, que je ne mets en aucun cas au même plan que les propos de départ, sont le résultat d'une escalade de manque de respect entre les interlocuteurs.Même si c'est autorisé, que ce n'est pas un délit, il ne me viendrait pas à l'idée, par simple respect des autres, de dire qu'une religion est de la merde. Le respect, c'est aussi ça. Mila n'est pas condamnée et c'est très bien, ces contradicteurs si, et c'est très bien aussi.@JeanLucRomero

(DIR) Post #ADOjFgPXeQLAy09Uoq by jpfox@m.g3l.org
       2021-11-14T17:00:12Z

0 likes, 0 repeats

@cielaea Tu ne réponds pas à la question de départ : est-ce si mal que cela d'enseigner le respect et la tolérance à l'école ?Puis-ce que c'est ce qui t'a fait réagir au départ, c'est bien que c'est cela qui te chagrine.@JeanLucRomero

(DIR) Post #ADOlQyheBKpGnB8OaO by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T17:24:39Z

0 likes, 0 repeats

@jpfoxOui, c'est bien d'enseigner la tolérance à l'école, et la tolérance est dans la réciprocité. Donc l'enseignement de la tolérance à l'école devra être encadré au préalable par un débat. @JeanLucRomero

(DIR) Post #ADOlYdFjohjoaAjJWy by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T17:26:02Z

0 likes, 0 repeats

@jpfoxL'islam c'est de la merde, il suffit de regarder comment vive les pays qui vivent sous la charia.@JeanLucRomero

(DIR) Post #ADOlendM8LbkW2iZNY by cielaea@m.g3l.org
       2021-11-14T17:27:08Z

0 likes, 0 repeats

@jpfoxL'islam politique c'est de la merde, il suffit de regarder comment vivent les pays qui vivent sous la charia. L'islam spirituel, privé, ne me pose pas de problème (mais il n'existe pas).@JeanLucRomero