Post ADMOHnFQiReDOefS0O by douardda@pouet.chapril.org
 (DIR) More posts by douardda@pouet.chapril.org
 (DIR) Post #ADMNr8bxBCTrppUb7Q by Comral@mastodon.zaclys.com
       2021-11-13T13:50:49Z

0 likes, 1 repeats

Y a un truc que je comprend pas sur mon #raspberrypi Depuis ma mise à jour de #raspbian vers #bullseye je peux plus installer #kodi. Ils comptent pas remettre le paquet ?Ça m'embêterai bien je dois l'admettre. Et je trouve pas plus d'infos que ça sur le net…

(DIR) Post #ADMOHnFQiReDOefS0O by douardda@pouet.chapril.org
       2021-11-13T13:54:24Z

0 likes, 0 repeats

@Comral https://packages.debian.org/bullseye/kodi montre que kodi est bien toujours présent sur bullseye pour les plateformes arm, donc ca devrait fonctionner. Il doit y avoir un conflit de paquet (tiers?) qui bloque.

(DIR) Post #ADMOOdn6H6Vw5rgKLw by Guygoye@maly.io
       2021-11-13T13:56:32Z

0 likes, 0 repeats

@Comral J'ai installé LibreElec, qui est une distribution toute prête à flasher. Je ne l'ai pas installé en paquet sur la debian

(DIR) Post #ADMX7OTqqRH1H1WrZ2 by Comral@mastodon.zaclys.com
       2021-11-13T15:34:38Z

0 likes, 0 repeats

@GuygoyeOui mais dans mon cas, c'est pas adapté, parce que je fais pas que du kodi sur mon raspberry.

(DIR) Post #ADMhkRL996CYygiNQO by Comral@mastodon.zaclys.com
       2021-11-13T17:33:43Z

0 likes, 0 repeats

@douardda Ben je sais pas mais le message que j'ai me dit : "Aucune version du paquet kodi n'est disponible, mais il existe dans la basede données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolèteou qu'il n'est disponible que sur une autre sourceE: Le paquet « kodi » n'a pas de version susceptible d'être installée"Mais, dans tous les cas, sauf erreur raspbian ≠ debian non?  🤔 En tout cas c'est pas les mêmes dépôts.

(DIR) Post #ADMw6nsTQmvGbcrSKW by Comral@mastodon.zaclys.com
       2021-11-13T20:14:40Z

0 likes, 0 repeats

@Guygoye à part s'ils ont ajouté le support de steamlink et amélioré les émulateurs, et le support des manettes bluetooth évidemment.

(DIR) Post #ADMxtAiptmCjJLysr2 by Guygoye@maly.io
       2021-11-13T20:34:34Z

0 likes, 0 repeats

@ComralÇa je ne sais pas faudra aller regarder 😊

(DIR) Post #ADMyM78OJibqa7jcky by Comral@mastodon.zaclys.com
       2021-11-13T20:39:48Z

0 likes, 0 repeats

@Guygoye aux dernières nouvelles (bon ça date de 1 an et demi) c'était non. 😅

(DIR) Post #ADOhWnkJQuJ8jLu0dU by douardda@pouet.chapril.org
       2021-11-14T16:40:23Z

0 likes, 0 repeats

@Comral Ah oui t'as raison pour les repos raspian (c'est une des raisons qui font que je n'aime pas cette distrib, contrairement a armbian par exemple, si je me souviens bien... mais elle ne supporte pas les raspberry)