Post AAwtawem8FzgLM78M4 by 3rdh@mamot.fr
(DIR) More posts by 3rdh@mamot.fr
(DIR) Post #AAwlVdkoBY28dWta8O by redfrog@mamot.fr
2021-09-02T09:29:21Z
0 likes, 0 repeats
"Projet CO2 est un groupe de travail rassemblant des enseignants-chercheurs qui vise à'informer sur l'intérêt de la mesure du CO2 pour améliorer l'aération des locaux et ainsi limiter la dissémination de la COVID19 par voie aérosol."https://projetco2.fr/
(DIR) Post #AAwrutjKWTZ99NdBKa by 3rdh@mamot.fr
2021-09-02T10:41:06Z
0 likes, 0 repeats
@redfrog Je n'ai toujours pas saisi la relation entre le CO2 et la densité d'un virus dans l'air. Une densité que l'on n'est incapable de mesurer. S’agit il d'une modélisation qui se base sur des hypothèses, ou on nage en plein obscurantisme ?
(DIR) Post #AAwsJ7Tf3vUijjqsRE by 3rdh@mamot.fr
2021-09-02T10:45:30Z
0 likes, 0 repeats
@redfrog Je n'ai toujours pas saisi la relation entre le CO2 et la densité d'un virus dans l'air. S’agit il d'une énième modélisation fondée sur des hypothèses ? Ne nage t-on pas en plein obscurantisme au milieu de règles dignes d'une Secte ?
(DIR) Post #AAwsimO06NJKquRK08 by 3rdh@mamot.fr
2021-09-02T10:50:07Z
0 likes, 0 repeats
@redfrog Je n'ai toujours pas saisi la relation entre le CO2 et la densité d'un virus dans l'air. S’agit il d'une énième modélisation fondée sur des hypothèses ? Ne nage t-on pas en plein obscurantisme au milieu de règles dignes d'une Secte ? Surtout quand toutes ces règles ne démontrent pas leur efficacité.
(DIR) Post #AAwtImnM3ho6XtT5Oq by 3rdh@mamot.fr
2021-09-02T10:56:40Z
0 likes, 0 repeats
@redfrog Je n'ai toujours pas saisi la relation entre le CO2 et la densité d'un virus dans l'air. S’agit il d'une énième modélisation fondée sur des hypothèses ? Ne nage t-on pas en plein obscurantisme au milieu de règles dignes d'une Secte ? Surtout quand toutes ces règles ne démontrent pas leur efficacité. A t-on relevé moins de décès d'enfants ou de professeurs dans les salles de cours avec le renouvellement de l'air ?
(DIR) Post #AAwtawem8FzgLM78M4 by 3rdh@mamot.fr
2021-09-02T10:59:56Z
0 likes, 0 repeats
@redfrog Je n'ai toujours pas saisi la relation entre le CO2 et la densité d'un virus dans l'air. S’agit il d'une énième modélisation fondée sur des hypothèses ? Ne nage t-on pas en plein obscurantisme au milieu de règles dignes d'une Secte ? Surtout quand toutes ces règles ne démontrent pas leur efficacité. A t-on relevé moins de décès d'enfants ou de professeurs dans les salles de cours avec le renouvellement de l'air ? Heureusement non car il n'y a pas de décès d'enfants ni de professeurs.