Post AAlAEWmslOxMq2cazw by francoisducottet@mamot.fr
 (DIR) More posts by francoisducottet@mamot.fr
 (DIR) Post #AAl0XKZHQ6W8tvaPrs by LoursDeNice@mamot.fr
       2021-08-27T17:04:46Z

0 likes, 2 repeats

https://planetes360.fr/boom-le-ministere-de-la-sante-du-japon-a-retire-16-million-de-doses-de-moderna-pour-contamination-et-a-declare-que-la-substance-qui-avait-ete-melangee-pouvait-etre-du-metal-cest-une-substanc/C'est ballot !🤦‍♂️ D'un autre côté le Japon est le pays le moins vacciné au monde et c'est là qu'il y a le plus de centenaires.#santé #génothérapie #alerte #covid

(DIR) Post #AAlAEVl4adune8ldXU by laurross@mastodon.social
       2021-08-27T17:11:40Z

0 likes, 1 repeats

@LoursDeNice Alors toutes ces histoires d'attirance magnétique post-vaccination? Pff!! encore des complotistes🤣

(DIR) Post #AAlAEWGGiervCtMYAC by LoursDeNice@mamot.fr
       2021-08-27T17:21:36Z

0 likes, 1 repeats

@laurross Une personne qualifiée m'a précisé que c'est pas forcément dû au vax mais aux médoc chargés en particules métal. car des proches et moi sont non vax et sommes magnétiques car traitement médoc et/ou injection pr scanner. Et ça a tendance à ce se concentrer sur les tendons et partie haute du corps sans qu'on comprenne pourquoi.

(DIR) Post #AAlAEWmslOxMq2cazw by francoisducottet@mamot.fr
       2021-08-27T18:01:24Z

0 likes, 1 repeats

@LoursDeNice @laurross je me rappelle de l’argument massue contre l’hypothèse que lançait Astrid Stuckelberger. Il n’y avait qu’une seule fiole à la traçabilité non certifiée, elle a été analysée en Espagne. Je me souviens de ça…Or, ici, les japonais ont pour fournisseur une entreprise espagnole …Pendant la révolution citoyenne, mastodon pourra affréter des trains pour y aller tous enquêter (35000?) et exprimer notre solidarité avec l’ensoleillement local.

(DIR) Post #AAlAHSRDOJlYDXsrUe by herve_02@social.epyisageek.net
       2021-08-27T19:10:22Z

0 likes, 0 repeats

@LoursDeNice et encore un complotiste qui parle de l'aimantation du lieu d'injection et d'oxyde de grapĥène...ah les non complotistes vont se retrouver tout seul... une sorte de secte.

(DIR) Post #AAlASYSlKZnk5ZtoQK by herve_02@social.epyisageek.net
       2021-08-27T19:12:24Z

0 likes, 0 repeats

@LoursDeNice juste un hasard.... ça fait un putain de nombre de personne qui ont eu un scanner...@laurross