Post AAULLVTaGpdP5WN5to by fireup_ledoc@social.hoga.fr
 (DIR) More posts by fireup_ledoc@social.hoga.fr
 (DIR) Post #AATvXDzEAThWhl88Ce by LaQuadrature@mamot.fr
       2021-08-19T11:35:01Z

0 likes, 2 repeats

Le passe sanitaire banalise une certaine forme de surveillance de masse. Oui, mais laquelle ? Pour combattre ce risque, tentons d'en affiner l'examen.On va parler visa, titres de séjour, détection automatisée de comportements "anormaux" et #Technopolice https://www.laquadrature.net/2021/08/19/passe-sanitaire-quelle-surveillance-redouter/

(DIR) Post #AATzqNT1XjypQXSIfQ by Nofb64000@social.tcit.fr
       2021-08-19T12:23:16Z

0 likes, 0 repeats

Merci @LaQuadrature, ça éclaircit franchement le débat... Maintenant est ce que le fait de défiler dans la rue peut suffire à stopper ce mouvement de fond ? Depuis des années on voit bien que les politiques font ce qu'ils veulent et nous chient dans les bottes, que la gauche est complètement a la ramasse, et que les gens ne votent plus...

(DIR) Post #AAU5JXbbQZJP2VC4SO by 0@mamot.fr
       2021-08-19T13:24:32Z

0 likes, 0 repeats

@LaQuadratureThank you for a very insightful article. 👍

(DIR) Post #AAUHDfBNtm9b3hraKm by ColinBrosseau@mastodon.fedi.quebec
       2021-08-19T15:37:56Z

0 likes, 0 repeats

@LaQuadrature Merci de mettre en propos clair ce que je ressens confusément.

(DIR) Post #AAULLVTaGpdP5WN5to by fireup_ledoc@social.hoga.fr
       2021-08-19T16:23:59Z

0 likes, 0 repeats

@LaQuadrature Merci d'avoir recadré,Le problème du combat contre le pass sanitaire, c'est le fait que peu d'activistes parlent vraiment du pass.Je suit plusieurs groupes "anti pass" et ça ne parle pratiquement jamais du pass lui même.En revanche, ça dit que les vaccins tuent, Raoult à été muselé, et ça partage des liens RéinfoCovid, FranceSoir, BonSens et d'autres site de désinfo de la droite vénère.En bonus, y aussi des anti Bill Gates et Rothchild, pro-Trump chercheur de vérité.

(DIR) Post #AAVhmq3SGC1esbY1CK by olibox@framapiaf.org
       2021-08-20T08:10:22Z

0 likes, 0 repeats

@LaQuadrature Merci pour cette éclaircissement Comme vous Je pense que le pass est un « galop d’essai » pour le gouvernement, et qu’il y aura des gens qui rentrent dans les QRCodes et d’autres qui en sauront exclu

(DIR) Post #AAVu8wUiCIJEflbT3g by EricAT13@mamot.fr
       2021-08-20T10:28:49Z

0 likes, 0 repeats

@LaQuadratureRespect je suis heureux de vous soutenir ca confirme mes choix lorsque vous publiez ce type de recadrage

(DIR) Post #AAXo957PvCS60mJIqu by yazul@framapiaf.org
       2021-08-21T08:31:02Z

0 likes, 0 repeats

@LaQuadrature une objection sur la partie de l'article réclamant une campagne de vaccination non paternaliste, etc.Elle a déjà eu lieu.Tous les modes de communication ont été utilisés, du plus infantilisme au plus effrayant.Et, comme pour le confinement, une bande de dégénérés du cerveau continuent de penser que vivre en parasite (passager clandestin) est une bonne solution.

(DIR) Post #AAYHH5L7sfDlgVtJpY by AnneN@mastodon.top
       2021-08-21T13:57:25Z

0 likes, 0 repeats

Bonjour @LaQuadrature,C'est très intéressant. Merci. Je viens à un niveau pratico-pratique : le fait de présenter un QR code sur papier diminue-t-il l'aspiration des données ? Que savons-nous à ce sujet ?Librement