Post A9L3jKMQV2nkLeL6JM by DaD@mastodon.etalab.gouv.fr
 (DIR) More posts by DaD@mastodon.etalab.gouv.fr
 (DIR) Post #A9Kz5kudxftjIVDfDk by DaD@mastodon.etalab.gouv.fr
       2021-07-15T12:34:11Z

0 likes, 0 repeats

« Il a connu des anthroposophes malades du cancer. “Ils ont refusé d’être soignés en France et ont opté pour une clinique anthroposophique à l’étranger, se souvient-il. En guise de soins, ils y ont reçu des injections d’Iscador, de l’homéopathie et participé à des séances d’art-thérapie. Aucun n’est jamais revenu. Certains ont légué tous leurs biens à l’anthroposophie.” »https://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/MALET/58830#santé #secte #anthroposophie #Steiner #milviludes #homéopathie #capitalisme

(DIR) Post #A9Kz5lMeHYIchMK1s8 by Lwy@mastodon.tetaneutral.net
       2021-07-16T06:10:25Z

0 likes, 0 repeats

@DaD L'anthroposophie est aussi pionnière du bio !C'est sûr que face aux discrètes multinationales pharmacologiques, et ben les anthroposophes c'est vraiment des méchants !!

(DIR) Post #A9Kz5mN2XaCrorVr7Y by DaD@mastodon.etalab.gouv.fr
       2021-07-15T13:08:24Z

0 likes, 0 repeats

« J’ai toujours été dans une espèce de rationalisme, et il a fallu un choc, un drame, pour que tout d’un coup le voile se déchire et que la spiritualité parvienne au centre de ma vie », a confié Mme Nyssen au journal Nouvelles de la Société anthroposophique en Francehttps://www.monde-diplomatique.fr/2018/07/MALET/58830#santé #secte #anthroposophie #Steiner #milviludes #homéopathie #capitalisme #politique

(DIR) Post #A9L3jKMQV2nkLeL6JM by DaD@mastodon.etalab.gouv.fr
       2021-07-16T07:02:12Z

0 likes, 0 repeats

@Lwy Un poujadiste proche de l’extrême droite est considéré comme « un des pères » de l’agriculture bio, un élément ne peut pas vraiment remettre en question l’ensemble.Pour ce qui est du reste, comparaison n’est pas raison, j’ai tendance à plus me méfier de l’anthroposophie car elle est moins surveillée que l’industrie pharmaceutique.Le plus important pour moi est que l’on peut opposer des arguments aux #bigPharmas alors que les anthroposophes sont dogmatiques et sourds à toute critique.

(DIR) Post #A9MDHNDDdqrimHkrOy by Lwy@mastodon.tetaneutral.net
       2021-07-16T17:49:33Z

0 likes, 0 repeats

@DaD L'industrie pharmaceutique plus surveillée !!!Hahaha !!!On le voit bien avec le covid system.Tout dogme pose problème pour moi, ésotérique ou cartésien.