Post A9DZPZ7gzdjcL3wEXA by FredCALICO@mamot.fr
(DIR) More posts by FredCALICO@mamot.fr
(DIR) Post #A9DZPZ7gzdjcL3wEXA by FredCALICO@mamot.fr
2021-07-12T16:19:41Z
0 likes, 0 repeats
Lire les commentaires des rageux (jaloux?) en thanatocratie.https://www.nouvelobs.com/vaccination-anti-covid-19/20210712.OBS46444/quels-sont-les-pays-ou-la-vaccination-est-deja-imposee.html
(DIR) Post #A9DZqJ9SU0ImcfW3TU by jenkajnun@mamot.fr
2021-07-12T16:24:30Z
0 likes, 0 repeats
@FredCALICO de ce fait, un vaccinĂ© tue aussi mais moins. đc'est le concour des arguments Ă la noix de chaque cĂŽtĂ©.
(DIR) Post #A9DaLsiYIcBluDzDNI by FredCALICO@mamot.fr
2021-07-12T16:29:59Z
0 likes, 0 repeats
@jenkajnun Oui, c'est assez terrible de monter une partie de la population contre l'autre. Avant fallait éviter de parler politique, religion, salaire .... maintenant faut ajouter sanitaire ...Je vais retourner m'occuper de mon jardin jusqu'en octobre en espérant que cette mauvaise histoire soit finie d'ici là .
(DIR) Post #A9Db8CNuTrqcnnN29I by jenkajnun@mamot.fr
2021-07-12T16:38:58Z
0 likes, 0 repeats
@FredCALICO je veux me faire vacciner avec un vaccin à l'ancienne. virus désactivé ou aténué. je voulais bien faire le j&j mais cela m'a été interdit.je joue la montre avec le pfizer, tant que cela n'est pas obligatoire, je respecte la loi. dÚs qu'un vaccin à l'ancienne sera en AMMC, j'irai me faire vacciné avec.bref, "pas encore vacciné" ne veut pas forcément dire "anti-vaccin".
(DIR) Post #A9DdPCMQ1UzxYhuHWC by FredCALICO@mamot.fr
2021-07-12T17:04:07Z
0 likes, 0 repeats
@jenkajnun Les chinois développent 22 vaccins dont un certain nombre ''classique".Les russes aussi (voir article de la revue Nature)Est-ce que les contrats passés entre l'europe et Moderna/pfisser autoriseront que de tels vaccins classques arrivent dans les officines .... pas si sûre.Moi, je veux pas d'un vaccin en cours de test. Et en plus je vis presque reclus de la société en pleine campagne avec des stocks de bouffe, donc ...