Post A8of5rOp4hOa0FwKAa by felip@mamot.fr
 (DIR) More posts by felip@mamot.fr
 (DIR) Post #A8of5qQufRTP0RuTmy by felip@mamot.fr
       2021-06-30T15:42:19Z

0 likes, 0 repeats

La juge annule le confinement des jeunes confinés à Majorque dont le test n'est pas positif https://www.vilaweb.cat/noticies/el-jutge-anulla-el-confinament-dels-joves-confinats-a-mallorca-que-no-tenen-una-prova-positiva/Au moins ils en excarcèrent une partie. Les autres sont toujours sous « surveillance policière » et « le gouvernement des Baléares devra informer le tribunal tous les cinq jours de l'évolution de la situation médicale de chacun des jeunes contaminés » 😱

(DIR) Post #A8of5qtyvMj2SbVh68 by felip@mamot.fr
       2021-06-30T15:45:09Z

0 likes, 0 repeats

Il faut faire éclater cette dictature sanitaire que l'on cherche à nous imposer. Oui, dictature sanitaire, à ce stade il n'y a pas d'autre expression possible.

(DIR) Post #A8of5rOp4hOa0FwKAa by felip@mamot.fr
       2021-06-30T15:45:17Z

0 likes, 0 repeats

Il faut également laisser entendre clairement que :1) La santé de chacun est une affaire personnelle, et  non publique, encore moins politique.2) En aucun cas, en aucun cas, nous ne pouvons accepter cette Europe de « check points » et d'assignations à résidence arbitraires. Seulement parce qu'ils ont peur. Seulement parce que ce ne sont qu'une pauvre bande d'hystériques.Ce n'est rien d'autre qu'une question de santé démocratique !

(DIR) Post #A8of5rrtKceDSPXXTk by FredCALICO@mamot.fr
       2021-06-30T15:55:34Z

0 likes, 0 repeats

@felip Bonne chance à toi ! Je ne donnerai pas mon consentement pour être vacciné obligatoire en octobre ou  novembre prochain. Je serai assigné a résidence. Mais au vue de la réaction de la majorité d'une population sous hypnose ... Je crains fort d'être obligé de fuir au fond des maquis avant la Noel. Lors de l'instauration d'une dictature il faut toujours un groupe bouc émissaire, cette fois il sera intérieure ... Sale époque ... C'est réccurent dans l'histoire de l'humanité.Relis Platon.