Post A8QQf8FcSNJRHlt8lc by Space@social.dryusdan.fr
 (DIR) More posts by Space@social.dryusdan.fr
 (DIR) Post #A8QQf8FcSNJRHlt8lc by Space@social.dryusdan.fr
       2021-06-18T22:36:43.944002Z

0 likes, 0 repeats

Punaise mais les gens quoi… Pour défendre des opinions parfois ils font des trucs aberrant.Bientôt on va les voir débarquer dans des enterrements en balançant “oui mais s’il avait fait comme ça il serait en vie”Y a un temps pour débattre et un pour fermer sa gueule.Et ça irait si les gens débattaient, tu pourrais leurs dirent “bro, c’est pas le moment” Mais non, ceux qui viennent te casser les couilles ce sont ceux qui ne savent ni la fermer, ni débattre —“Bref, bad mood ce soir car j’enchaine les cyclistes accidenté dans ma ville cette semaine, les délits de fuite, les morts dans d’autres département avec comme seule chose réalisé une pauvre com “faut porter un gilet jaune” (pour l’anecdote j’ai vu une voiture noir sans la nuit rouler sans feu ou bande réfléchissante….)Mais tout les jours on voit des dangers, tout les jours les bagnoles font n’importe quoi. Tu peux plus marcher sur un trottoir comme te déplacer Tiens, tout a l’heure j’ai encore vu un conducteur doubler un cycliste par la droite pour tourner a gaucheJ’ai croisé 3 voitures garé sur le trottoir de ma rueMême pour les autres conducteurs ils sont dangereux sur la route (regardez quand on passe de 110 à 90 devant un radar automatique)Mais y a une inaction latente de nos municipalités et du gouvernement. “On fait rien, tout va bien” en attendant, en ville, les morts ont les comptes par centaines dans la France car on laisse des dangers au volant sans controle et on protège personne d’autres.

(DIR) Post #A8QQf8k6d1hOoK9UHo by Space@social.dryusdan.fr
       2021-06-18T22:57:01.815147Z

0 likes, 0 repeats

Et aller, deux minutes après avoir posté ça une Mercedes modifié s’est tapé une pointe dans ma rue (et c’était clairement bien au dessus de 50)…

(DIR) Post #A8QQf9Eang5MKsPpo0 by dada@diaspodon.fr
       2021-06-18T23:20:40Z

0 likes, 0 repeats

@Space y'a une grosse BMW qui est passée sous mes fenêtres en évitant les (2 ou 3 ) barrières routes barrées parce que réservées aux piétons en soirée. Une fois passée, elle a foncé jusqu'au bout de la rue en faisant taper le rupteur. Classe.