Post A83FbllQ2Td8XisVGq by matiu_bidule@mamot.fr
 (DIR) More posts by matiu_bidule@mamot.fr
 (DIR) Post #A83A4x7qHBDYSAtmmu by matiu_bidule@mamot.fr
       2021-06-07T17:56:38Z

0 likes, 0 repeats

Le suspens est insoutenable (non).

(DIR) Post #A83Bgz7bP295bQUAT2 by Rumskedi@mamot.fr
       2021-06-07T18:14:41Z

0 likes, 0 repeats

@matiu_bidule Faut véwuifier, faut véwuifier, avantqu'le ciel nous tomb suw la tête... Faut véwuifier, faut véwuifier, pouw empêcher le ciel de tomber. https://www.youtube.com/watch?v=0Fx6lgId6RM

(DIR) Post #A83CGiS4rFdcKM6IOu by zoriko@mamot.fr
       2021-06-07T18:21:06Z

0 likes, 0 repeats

@matiu_bidule Un appel au meurtre ?La vidéo sarcastique de papacito ?Ou l'appel a tuer/ violer "des blancs, des français et des membres du FN" de la part de multiples rappeurs ?

(DIR) Post #A83FbllQ2Td8XisVGq by matiu_bidule@mamot.fr
       2021-06-07T18:58:34Z

0 likes, 0 repeats

Tiens, un trou duc dans mes mentions qui trouve que la vidéo du gros beauf nazillon fachocito c'est “sarcastique”.Allez hop, bloqué.J'hésite même à le signaler pour apologie du terrorisme, mais je n'ai pas envie de saouler les modérateurs de l'instance.

(DIR) Post #A83L7MkJ5dvpzMFAQ4 by lienrag@mastodon.tedomum.net
       2021-06-07T20:00:17Z

0 likes, 0 repeats

@matiu_bidule J'avoue que je n'ai aucune envie de regarder la vidéo en question pour vérifier, mais c'est bien leur truc de faires des choses sarcastiques pour faire monter progressivement le niveau de l'acceptable, non ?Donc c'est un piège dans lequel on tombe d'un côté ou de l'autre, en considérant la vidéo de Papacito  comme sérieuse (elle ne l'est pas) ou en la considérant comme pas sérieuse (mais en fait oui, elle l'est, ou au moins révéltatrice).

(DIR) Post #A84G4AjeyzuDG1Yhjk by matiu_bidule@mamot.fr
       2021-06-08T06:38:25Z

0 likes, 0 repeats

@lienrag Tiens, c'est marrant, on en reviens à notre toute première discussion (je crois que c'était avec toi) : Le piège que tu décris (sérieux/pas sérieux) est *très exactement* la raison pour laquelle il ne faut jamais discuter avec les facho. Jamais. Parce que tu es *toujours* perdant.