Post A7kNe6KjAtXcXya4MS by Apitronics@mastodon.partecipa.digital
 (DIR) More posts by Apitronics@mastodon.partecipa.digital
 (DIR) Post #A7kNe6KjAtXcXya4MS by Apitronics@mastodon.partecipa.digital
       2021-05-29T16:02:41Z

0 likes, 0 repeats

Quelqu'un sait comment s'y prendre pour ajouter / maintenir un appareil pour LineageOS ?Je me renseigne juste, là je suis comme une poule avec un couteau, je ne sais pas par où commencer... 😅

(DIR) Post #A7kNe79Q8Q5h5CIYNM by Naughtylus@fosstodon.org
       2021-05-29T16:29:07Z

0 likes, 0 repeats

@Apitronics Il y a un guide pour ça sur le site de lineage (J'ai pas le lien sous la main, ça fait un certain temps que je m'étais renseigné).Il faut compiler Android en gros, ce qui demande beaucoup (vraiment) de CPU, RAM, et espace disque. À l'époque où j'ai regardé j'avais pas le matos pour faire ça alors j'ai abandonné

(DIR) Post #A7kOrEedeFAc4bik5Y by Apitronics@mastodon.partecipa.digital
       2021-05-29T16:42:42Z

0 likes, 0 repeats

@Naughtylus Ah merde ! :oJe vais jeter un œil.

(DIR) Post #A7kPS7ZOx0sOodrLwO by Naughtylus@fosstodon.org
       2021-05-29T16:49:22Z

0 likes, 0 repeats

@Apitronics Voilà par exemple:https://wiki.lineageos.org/devices/FP2/build#what-youll-need"200 GB of free storage" "Aim for 16 GB RAM or more"Le CPU c'est pas indiqué mais vu qu'il faut builder le tout, j'imagine qu'il faut pas non-plus une patate et deux electrodesBon là c'est le FP2 mais les recommandations sont les mêmes pour tous.

(DIR) Post #A7kPZ5FTynd7dxrXs0 by Apitronics@mastodon.partecipa.digital
       2021-05-29T16:50:38Z

0 likes, 0 repeats

@Naughtylus Yep, perso, je crois avoir ce qu'il faut. Je vais tenter de build pour mon appareil, et si je réussi et que le coeur m'en dit, on pourra voir pour le tien, si tu veux. :)

(DIR) Post #A7kQBter0XWmzOEmS8 by Naughtylus@fosstodon.org
       2021-05-29T16:57:39Z

0 likes, 0 repeats

@Apitronics Cool, Bon courage! Le mien est un vieux Moto G2 (thea) mais j'ai trouvé une ROM cyanogen qui fait le taff c'est pour ça que j'avais pas insisté non-plus.Entre-temps j'ai réparé mon matos, et je devrais avoir ce qu'il faut aussi, mais je serai intéressé par ton expérience (j'ai peut-être un nouveau candidat à dégoogliser)