Post A4vhUBMixm6C2K8dm4 by lucius@mastodon.eric.ovh
 (DIR) More posts by lucius@mastodon.eric.ovh
 (DIR) Post #A4vfbyNIwiTi9fzrsG by devnull@mamot.fr
       2021-03-06T08:58:20Z

0 likes, 0 repeats

"The Wayland protocol does not support Redshift. There is currently    no way for Redshift to adjust the color temperature in Wayland.    Instead, you can use:        In GNOME Shell: Settings → Display Settings → Night Light        In Plasma: System Settings → Display and Monitor → Night Color"Et si on utilise un bureau GTK autre que cette sombre merde de Gnome Shell avec une distro qui impose wayland ?Ya  pas à dire « X11 cey obsolète, wayland cey mieux parce que c'est plus moderne ! »

(DIR) Post #A4vfbyoxHub1XQvwyO by TritTriton@shelter.moe
       2021-03-06T09:07:41Z

0 likes, 0 repeats

@devnull Si on utilise X.org au lieu de Wayland (et on peut toujours, à l’heure actuelle, utiliser GNOME avec X.org), ça doit fonctionner…

(DIR) Post #A4vfbzFXh3rartNBPk by devnull@mamot.fr
       2021-03-06T09:11:03Z

0 likes, 0 repeats

@TritTriton Nan, mais… c'est jjuste une réponse aux trolls « X11 est mort »Je ne veux pas de GNOME 3 et ses conneries de javascript pour un foutu DE. ET je suis encore avec X11 qui me convinet très bien. (surtout que wayland et la calibration de l'écran. ça se passe de commentaires…)

(DIR) Post #A4vfbzeMCniG6qz05o by alex@social.nah.re
       2021-03-06T09:36:50Z

0 likes, 0 repeats

@devnull J'utilise Wayland tous les jours depuis plus de deux ans, et je n'ai pas vraiment de problèmes avec…@TritTriton

(DIR) Post #A4vfe8NyhGdZmZLIWm by lucius@mastodon.eric.ovh
       2021-03-06T09:37:17Z

0 likes, 0 repeats

@devnull Le troll du samedi est autorisé ?[...]Prior to installing a desktop environment, a functional X server installation is required. See Xorg for detailed information. Some desktop environments may also support Wayland as an alternative to X, but most of these are still experimental. [...]Source : https://wiki.archlinux.org/index.php/Desktop_environmentJ'ai hésité à ne pas mettre la source pour troller+++Courage avec wayland#archlinux #linux #xorg #awesome @TritTriton

(DIR) Post #A4vg2ceRozmSbEiswy by devnull@mamot.fr
       2021-03-06T09:41:41Z

0 likes, 0 repeats

@alex J'ai pas dit que c'était pas stable, juste que pour des besoins spcéfiques, c'est pas prêt… Et donc que «.X11 est mort », c'est de la connerie@TritTriton

(DIR) Post #A4vg3w8iql7tKaVhsu by devnull@mamot.fr
       2021-03-06T09:41:50Z

0 likes, 0 repeats

@alex J'ai pas dit que c'était pas stable, juste que pour des besoins spcéfiques, c'est pas prêt… Et donc que « X11 est mort », c'est de la connerie@TritTriton

(DIR) Post #A4vgApV9vdn0lpI9dg by devnull@mamot.fr
       2021-03-06T09:43:10Z

0 likes, 0 repeats

@lucius Je sais pas, j'ai pas l'habitude de demander l'autorisation avant de faire un truc 🤡@TritTriton

(DIR) Post #A4vhUAtehqqYaAXQSu by devnull@mamot.fr
       2021-03-06T09:44:13Z

0 likes, 0 repeats

@lucius Ça fait des années que c'est expérimental quand même 🤔 @TritTriton

(DIR) Post #A4vhUBMixm6C2K8dm4 by lucius@mastodon.eric.ovh
       2021-03-06T09:57:53Z

0 likes, 0 repeats

@devnull demandé mais j'ai agit en meme temps xDtant que la base marchote, c est pas au point non ??? 😤 @TritTriton