Post A4rQO6JsKqronQTr2O by samuel@pouet.chapril.org
 (DIR) More posts by samuel@pouet.chapril.org
 (DIR) Post #A4rNoWhAaseuGXHkiO by samuel@pouet.chapril.org
       2021-03-04T07:22:55Z

0 likes, 1 repeats

Tu vois, moi ce type de serment, c'est ce qui me donne envie de renvoyer tout dos à dos. Parce que c'est ouvrir un boulevard à ceux qui nous tiennent en esclavage.Caroline Gora et Christophe Madrolle déplorent qu'une partie de la gauche soit tentée de ne pas faire barrage au second tour à Marine Le Pen."Nous affirmons avec force l'impératif suivant : ne jamais laisser l'extrême droite s'emparer du pouvoir" https://www.marianne.net/agora/tribunes-libres/nous-affirmons-avec-force-limperatif-suivant-ne-jamais-laisser-lextreme-droite-semparer-du-pouvoir

(DIR) Post #A4rPJKb5iwirfwh960 by aneonyme@mamot.fr
       2021-03-04T08:15:22Z

0 likes, 0 repeats

@samuel Déclaration aussi nocive et ridicule que celle d'un castaner qui veut nous faire croire qu'il voterait mélanchon en cas de duel "improbable"entre icelui et la le pen.Il ne fait qu'entériner cette déclaration totalement dédiée et actée pour une réélection de macron.Ne pas oublier que macron et son sbire d'alors, castaner, ont mis en oeuvre une politique répressive à la le pen.Sans compter que mélanchon et son égo disproportionné ne sont pas une solution acceptable

(DIR) Post #A4rQO6JsKqronQTr2O by samuel@pouet.chapril.org
       2021-03-04T08:27:18Z

0 likes, 0 repeats

@aneonyme bonjour. Je te suis parfaitement sur l'analyse. Et effectivement, comme je le disais hier, le soutien gênant du boucher Castaner n'aura qu'un effet c'est perturber le travail des militants de LFI. Ils seront empêchés dans leur possibilité de motiver leurs électeurs qui ne voudront pas voter pour le RN (par idéologie ou réflexe).Je pense que cette élection, si elle a lieu, est bien mal engagée avec des gens prétendument de gauche qui surréagissent en permanence.

(DIR) Post #A4rV3OCFAq1Hvir1Hc by aneonyme@mamot.fr
       2021-03-04T09:19:43Z

0 likes, 0 repeats

@samuel Pour ce qui est de LFI autant je partage beaucoup les volontés de transformation sociale de ses militants, autant m'insupportent certaines de leurs têtes de gondoles, laudateurs affublés d'oeillères d'un mélenchon qui par désir d'accéder au pouvoir, et poussé par un ego sans mesure aucune est destructeur des valeurs qu'il dit défendre.Il en devient parfois ridicule (avec son lapin hologramme), parfois dangereux quand il soutient un dictateur de gauche parce que ciblé par les américains

(DIR) Post #A4re8m7MYsuV9jDLAu by herve_02@social.epyisageek.net
       2021-03-04T11:01:33Z

0 likes, 0 repeats

@samuel la gauche macron ? qu'ils crèvent.