Post A3UvlFqsTRFrjVRxBo by Tredok@mastodon.xyz
 (DIR) More posts by Tredok@mastodon.xyz
 (DIR) Post #A3UvlFqsTRFrjVRxBo by Tredok@mastodon.xyz
       2021-01-22T08:37:38Z

0 likes, 0 repeats

Vous auriez une recommandation entre Yalp et Aurora ? Ou un autre store alternatif ^^

(DIR) Post #A3UvlGDD8P7Sqltn04 by tetsumaki@pleroma.tetsumaki.net
       2021-01-22T14:07:48.749440Z

0 likes, 0 repeats

@Tredok aurora + f-droidPriorisation des applis sur f-droid, si doublon ignorer les applis sur aurora.

(DIR) Post #A3V4JzSAEbeidsxrAO by Tredok@mastodon.xyz
       2021-01-22T15:15:03Z

0 likes, 0 repeats

@tetsumaki C'était l'idée ^^Avant, je récupérai les apk, mais comme je suis passé sur /e/ avec MicroG, un second appstore est plus pratique.J'installe Aurora donc ^^

(DIR) Post #A3V4JzvEUWuM62Z4TY by tetsumaki@pleroma.tetsumaki.net
       2021-01-22T15:43:44.292141Z

0 likes, 0 repeats

@Tredok Ha bah idem, je suis sous /e/OS, et le store de /e/OS utilise l’API de cleanapk et va aussi chercher sur f-droid.Le problème c’est que ça ne fonctionne pas bien du tout, un retard abominable pour tout ce qui vient du store google, et pour f-droid ça récupère la dernière version des applications tout court, et non la dernière version “recommandée”, donc tu peux te retrouver avec des versions vraiment instables (genre K9-Mail).En passant, je ne vais pas tarder à écrire un retour sur mon blog concernant mon GS290 sous /e/OS, j’attendais quelques semaines avant de le faire :)

(DIR) Post #A3V4S6KmXFcmIeNYzg by tetsumaki@pleroma.tetsumaki.net
       2021-01-22T15:45:12.737280Z

0 likes, 0 repeats

@Tredok Autre point, concernant Aurora, le compte "anonyme" déconne, si tu dois utiliser un vrai compte Google, utilises en un dédié à faire du caca, que tu acceptes potentiellement de voir désactivé par Google, car Aurora enfreint les règles, donc ton compte enfreint les règles, si tu te fais bannir un compte Google utile, tu vas juste pleurer.