Post A3SsqcPOzfO0bBSlXM by turlup1@mamot.fr
(DIR) More posts by turlup1@mamot.fr
(DIR) Post #A3SsqbcpuEXQAYjyq0 by crakdown@framapiaf.org
2021-01-20T13:36:41Z
0 likes, 0 repeats
Petite questions à ceux qui utilise un logiciel de VoIP. Qu'utilisez vous sur Linux (Ubuntu) ? Linphone ne me donne pas entière satisfaction (parfois ça fonctionne bien et parfois mon micro n'est pas fonctionnel ou je n'entends pas mon interlocuteur...). Peut être un conflit avec Discord.Merci pour vos retours. Boost très appréciés #linux #voip #logiciellibre@sebsauvage @Drulac @genma @jcfrog @lehollandaisv
(DIR) Post #A3Ssqc20OeffQcW54K by KyronTheKoala@mastodon.social
2021-01-20T15:42:53Z
0 likes, 0 repeats
@crakdown Je fais partie des devs de Linphone. Utilises-tu la dernière appimage dispo sur le site ? Hélas, les paquets dispo dans les dépôts sont très vieux.N'hésite pas à me répondre pour m'expliquer en détail ce qui ne va pas.
(DIR) Post #A3SsqcPOzfO0bBSlXM by turlup1@mamot.fr
2021-01-20T18:26:11Z
0 likes, 0 repeats
@KyronTheKoala @crakdown Sur F-droid, la dernière version date de 3 mois, c'est à jour où il faut configurer d'autres dépôts plus à jour ?(Merci d'avance)
(DIR) Post #A3Ssqcl1hGgRgFa2F6 by KyronTheKoala@mastodon.social
2021-01-20T19:26:14Z
0 likes, 0 repeats
@turlup1 @crakdown La dernière version Android stable est la 4.3.1.Je recommande toutefois d'éviter la version FDroid si vous souhaitez pouvoir être appelé quand l'App est en arrière plan. FDroid enlève les parties de code nous permettant d'envoyer des pushs (de réveiller l'App donc). Personnellement sur mon Lineage j'utilise la version du store Aurora, avec microG.
(DIR) Post #A3Ssqd9qD0X6vDBqvA by AmarOk@mastodon.social
2021-01-20T20:14:03Z
0 likes, 0 repeats
@KyronTheKoala @turlup1 @crakdown toute facon les applications mobiles et se faire réveiller c'est toujours aussi problématique...Par contre est-ce que linphone a une notification permanente, sur android & fdroid ca permettrait de pouvoir la faire tourner en continu
(DIR) Post #A3SsqdTh1CPdumThrc by tuxicoman@social.jesuislibre.net
2021-01-20T21:12:24Z
0 likes, 0 repeats
@AmarOk @KyronTheKoala @turlup1 @crakdown @sebsauvage Mumble marche très bien sur linux et est cross platformes