Post A2Q57H3B1IFFR92VTU by gotexx@toot.aquilenet.fr
 (DIR) More posts by gotexx@toot.aquilenet.fr
 (DIR) Post #A2Q57Gozs0u0jAPBNA by GazouilleurFou@mamot.fr
       2020-12-21T07:32:44Z

0 likes, 0 repeats

🔴 IMPORTANTE INFO 🔴J'ai appris ce matin (à mes dépens)que des usagers anciens de Mastodon apprécient fort peu de voir arriver de partout des posts du #RapaceBleu. A tel point qu'ils ont installé depuis longtemps des procédures de blocage automatique des comptes postant des choses de TwMerde. Je le sais car ce compte m'a bloqué automatiquement pour quelques RePouêt de posts du #RapaceBleu🔺Vous êtes donc informés 🔺

(DIR) Post #A2Q57H3B1IFFR92VTU by gotexx@toot.aquilenet.fr
       2020-12-21T07:48:16Z

0 likes, 1 repeats

@GazouilleurFou en même temps chacun gère son compte comme il le souhaite. Les "anciens" usagers dont tu parles (dont je fais partie) n'apprécient pas tellement les copier/coller en provenance de #twitter. Mastodon est un réseau social à part entière et ne doit pas être une simple copie de Twitter ou une roue de secours lorsque Twitter vous suspend. Essayer de créer du contenu original ici plutôt que de crossposter vos tweet 😉Sur ce, bonne journée à tous les nouveaux !

(DIR) Post #A2Q7FGYevwci8Rhh8C by matiu_bidule@mamot.fr
       2020-12-21T08:30:38Z

0 likes, 0 repeats

@GazouilleurFou (l'idée est effectivement d'éviter de faire des liens vers tweeter. Mais si tu trouves des infos ou déclarations qui méritent d'être soulignées ou commentées, une simple capture d'écran fait aussi bien l'affaire. C'est ce que je pratique souvent).

(DIR) Post #A2QtOuT2iTFmJmk05Q by GazouilleurFou@mamot.fr
       2020-12-21T09:15:11Z

0 likes, 1 repeats

Je précise, car ça ne semble pas clair, que sans approuver cette solution radicale, je la comprends parfaitement.On ne quitte pas Tw**** pour venir sur Mastodon poster des liens vers Tw***C'est illogique, immoral, contre-productif, inutile, et insensé.Je viens ici pour conserver un lien avec des gens que j'aime lire, pour partager avec eux, pour exprimer passions et révoltes, sans censure ni manipulations.Mastodon le permet, je n'ai pas besoin de Twitter. Point barre.