Post A2PzcSKEY9DberVFqK by ClovisGauzy@mamot.fr
 (DIR) More posts by ClovisGauzy@mamot.fr
 (DIR) Post #A2PzcSKEY9DberVFqK by ClovisGauzy@mamot.fr
       2020-12-21T03:45:17Z

0 likes, 0 repeats

ARRÊTEZ DE RAMENER TWITTER DANS MES TIMELINES, VOUS FAITES CHIER BORDEL!Et en plus vous faites planter mamot.fr…

(DIR) Post #A2PzcVNBDeMF6ru9Ls by ClovisGauzy@mamot.fr
       2020-12-21T03:52:13Z

0 likes, 0 repeats

Tout ce que vous allez gagner à vous ramener sur un réseau social avec vos gros sabots pleins de merde de megacorpo, sans chercher à comprendre comment ça marche, c'est finir là dessus : https://framagit.org/clov/mastodon-blocklists

(DIR) Post #A2PzcXbQvcwo1eaYqW by ClovisGauzy@mamot.fr
       2020-12-21T06:40:45Z

0 likes, 1 repeats

En fait, le problème de la migration de Twitter vers Mastodon reste le même problème que pour n'importe quelle migration territoriale : si les nouveaux arrivant ne cherchent pas à s'adapter aux us et coutumes de leur lieu de destination, ils s'attirent les foudres des autochtones.En l’occurrence, ceux qui viennent sur Mastodon pour fuir Twitter et qui, presque aussitôt, connectent un outils pour ramener systématiquement twitter vers mastodon, risquent juste de se faire jeter manu-militari.

(DIR) Post #A2PzcbQahseRtBXxVA by ClovisGauzy@mamot.fr
       2020-12-21T06:55:03Z

0 likes, 1 repeats

Et, enfin, de conclure en rappelant à ceux qui arrivent ces derniers jours que vous n'êtes ni la première, ni la dernière vague de migration ; que nous sommes ici beaucoup, comme vous, frustrés, voir dégoûtés de Twitter, de sa machinerie ne résultant qu'en la création de plus de haine et que c'est quand même terriblement paradoxal d'embarquer avec soit ce qu'on fuit (surtout pour l'imposer aux autres).

(DIR) Post #A2PzchitIkr3Pg9erI by ClovisGauzy@mamot.fr
       2020-12-21T07:00:14Z

0 likes, 1 repeats

Si ça peut vous rassurer je suis aussi passé par là: arrivé sur mamot en 2017 avec ma colère, colère engendré par les comportements ahurissants qui avaient court sur Twitter (merci encore une fois à cet algorithme de mes deux qui promeut la haine) parsemé d'autres expériences pro/persos et j'étais moralement épuisé.J'étais sur la défensive, je prenais beaucoup de choses très mal (car de travers) et je me suis braqué du monde ici. Mais je me suis calmé et ai trouvé ici un réseau très humain. ^^