Post A2AW5sVZmiQ7AXkubA by Meewan@framapiaf.org
 (DIR) More posts by Meewan@framapiaf.org
 (DIR) Post #A2ARCNKdb3wEjWuyau by jpfox@m.g3l.org
       2020-12-13T18:58:47Z

0 likes, 1 repeats

C'est toujours aussi long une màj système Windows... c'est un truc de fou. Télécharger une archive et la décompresser, comment ça peut prendre autant de temps ??Je ne comprends vraiment pas comment les gens font pour supporter ça.Avec une distribution GNU/Linux quand ça prend 5 minutes, c'est vraiment qu'il y avait beaucoup de truc à mettre à jour... et pas que le système d'exploitation, je parle de l'ensemble des logiciels installés.

(DIR) Post #A2ARjgPJhBfTS1zN56 by mmu_man@m.g3l.org
       2020-12-13T19:04:46Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox euh ici ça peut prendre 20min mais bon je cherche 😛

(DIR) Post #A2AUHKgz8bLBrDQUam by oranadoz@framapiaf.org
       2020-12-13T19:33:20Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox C'est le temps d'envoyer toutes des données perso à Microsoft, pour ta sécurité.

(DIR) Post #A2AW5sVZmiQ7AXkubA by Meewan@framapiaf.org
       2020-12-13T19:53:39Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox Hors troll le système de mise a jour de windows n'a rien a voir avec ce qu'on connais sur les distributions linux.En fait tu ne télécharges que le diff et il l'applique  sur les fichiers. Vues a quel point c'est lourd il y a probablement aussi une passe de compilation qui doit avoir lieux.Mais oui si tu as une machine peu puissante/ un disque dur mécanique ça peut être extrêmement lent.

(DIR) Post #A2AaNM6XOqdThQdKnA by wekeys@hostux.social
       2020-12-13T20:41:38Z

0 likes, 0 repeats

@jpfox peut-être 🤔 que contrairement à un système Unix, Windows a un fonctionnement différent qui fait que même avec un SSD, les updates, c’est toujours galère.