Post 9zOXYTAfY8fZTAvHgO by Nel@mamot.fr
 (DIR) More posts by Nel@mamot.fr
 (DIR) Post #9zNYqGQtYRk5yGbM4O by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T09:19:25Z

0 likes, 0 repeats

DHL,… quelle plaie… du JAMAIS VU en matière de médiocrité… J'ai jamais eu a courrier derrière une livraison aussi longtemps. Le service client se contente de lire les mêmes conneries par précises voire des infos dihférentes que le site web déjà pas précis, en ne vérifiant pas grand chose…Le site est merdique, buggé et lent, confond des villes et des académies (WTF? Y a pas de « Nancy-Metz » comme ville destination, c'est juste Nancy. Metz est une autre ville). Et surtout, site qui  - 1/3

(DIR) Post #9zNYqn4MDGK3BvJK1Q by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T09:19:26Z

0 likes, 0 repeats

propose un changement de date « optionnel » au changement l'adresse, qui est enfait automatique donc obligatoire. 1ere livraison notifiée alors que le colis n'a pas quitté le centre de tri…2de notifiée alors qu'ils savent pas s'ils ont le colis ou c'est un de leurs presta qu'il l'a… Autant dire qu'ils savent s'il est effectivement en cours de livraison (Hint, il n'est pas arrivé… )3ème, « C'est bien en cours de livraison » selont le SAV pour la trouzemillième fois, et le site pour  - 2/3

(DIR) Post #9zNYqnEdb2Xtho7X2u by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T09:19:29Z

0 likes, 0 repeats

la première fois, 5 jours après le jour où il aurait du être livré…Mais 3 personnes du service client ne savent pas à quelle adresse se fera la livraison parmi l'adresse initiale et une tentive de point relai défini après l'echec de la seconde non-livraison, dont 2 disent le contraire que le site web, dont les infos n'ont sont à priori pas toujours prises en compte/à jour/correspondante à la réalité… Donc impossible de déterminer avec certitude qui a raison. - 3/3

(DIR) Post #9zNZbGwXTUVDAFolxQ by Vor@mamot.fr
       2020-09-21T09:27:54Z

0 likes, 0 repeats

@devnullDPD même combat.

(DIR) Post #9zNbGdrrFLsE5fv1xA by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T09:46:35Z

0 likes, 0 repeats

@Vor Jamais eu affaire à DPD. DHL c'est la 2ème fois, la première était pas top mais pas aussi galère. Livraison un samedi avec SMS de confirmation envoyé à la fermeture lu point relais alors que le colis aurait du arriver plutôt. Évidemment les points relais concernés ferment en semaine avant la fin des horaires de boulot, d'où le choix du samedi à un point relai près de chez moi mais c'était raté… Et Gens Légèrement Stupides (GLS) m'a enfoncé de force un colis fragile et    - 1/2

(DIR) Post #9zNbGxl9I0OHmevxGy by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T09:46:36Z

0 likes, 0 repeats

trop grand dans une boite aux lettres. J'ai fini par passer un temps fou à ramasser des miettes de polystyrène en mille morceaux après l'ouverture du colis… Ça colle facilement a certaines surfaces chargés en électricité statique, c'était une plaie à nettoyer. @Vor   - 2/2

(DIR) Post #9zNbkdD4G0QOjn8ibg by Vor@mamot.fr
       2020-09-21T09:51:59Z

0 likes, 0 repeats

@devnullQuand tu attends un objectif photo, qu'ils te l'annoncent livre et qu'il n'y a rien dans ta boîte.... Ni chez les voisins...Et qu.'apres appels, déplacement, litige, tu le retrouves dans le jardin... Lancé au dessus du portail.

(DIR) Post #9zNdmdfXiixKeKXlZI by breizh@pleroma.breizh.pm
       2020-09-21T09:50:30.315855Z

0 likes, 0 repeats

@devnull @Vor DPD c’est La Poste / Chronopost / Colissimmo.Jamais eu de soucis avec eux pour le coup. À moins que ça soit explicitement la branche internationale nommée DPD le problème, mais ce serait étonnant.Jamais eu de soucis non plus avec UPS. FedEx quant à lui est correct, même s’il signe mon premier colis en retard (sûrement parce qu’ils calculent des temps de livraison plus juste, y’a eu qu’une journée de retard quand les autres ont une journée d’avance en général, ou arrivent comme prévu).

(DIR) Post #9zNdme8xxKUY7aJGQi by Vor@mamot.fr
       2020-09-21T09:55:22Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @devnullDPD t'annonce une livraison, ça tombe bien, tu es en télétravail... Ben non.Vous n'étiez pas la, blah blah blah.

(DIR) Post #9zNdmeYUQQuNOkFeDI by breizh@pleroma.breizh.pm
       2020-09-21T09:58:28.981157Z

0 likes, 0 repeats

@Vor @devnull Je suppose que ça dépends fortement des sous-traitants. Jamais eu de soucis avec aucun groupe pour l’instant. Les meilleurs sont Chronopost/Colissimo : les premiers appellent avant ce qui fait que j’arrive en bas de l’immeuble  en même temps que lui. Colissimo c’était le facteur, et quand ça rentre pas dans la boîte aux lettres, il me le monte jusque chez moi (et pourtant c’est pas du petit colis, et y’a pas d’ascenseur). FedEx a été sympa aussi, il m’a aidé à monter le colis (assez lourd faut dire).

(DIR) Post #9zNdmetl9LvESiCdMm by breizh@pleroma.breizh.pm
       2020-09-21T09:59:31.395791Z

0 likes, 0 repeats

@Vor @devnull Et la fois où j’étais pas là, c’était vraiment le cas, j’ai pu récupérer le colis au presse d’à côté dès le lendemain sans soucis.

(DIR) Post #9zNdmfX6n3OiQkc3hQ by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T10:14:45Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @Vor Alors je doit être poisseux. Chronopost/Colissimo chest jamais le.facteur chez moi, et ils arrêtent les livraisons très tôt dans la journée dans mon coin. Le colis qui arrive a ma ville début après, c'est pas livré…  Sans compter les livreurs super pressants/stressants et les colis abîmes.L'ai droit qu'à des sous trataints pourris.

(DIR) Post #9zNeEWATCeRTUeIrgG by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T10:19:49Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @Vor Quant aux autres groupes, les privés, l'ai pas encore eu de sous traitants pour les livraisons remise en main propre/contre signature. J'ai toujours vu leurs camions/livreurs. Jusqu'à cette fois, où on m'a parle de sous-traitants quand l'ai demardé où est passé mon colis.

(DIR) Post #9zNiE93ZWuPNdE9dxY by breizh@pleroma.breizh.pm
       2020-09-21T10:21:00.844161Z

0 likes, 0 repeats

@devnull @Vor Les sous-traitants ont les couleurs du groupe, hein. C’est une franchise.

(DIR) Post #9zNiE9CmydmU5oT0KG by devnull@mamot.fr
       2020-09-21T11:04:32Z

0 likes, 0 repeats

@breizh @Vor Non, je parle de « vrais » sous traitants sous traitants indépedants, comme les livreurs de nouritture qui bossent pour pleins de restants différents sont indépendants des restau pour qui ils livrent. Le nom de boite et nom de domaines dans le premier SMS « vous serez livré aujourd'hui » ne sont DHL.

(DIR) Post #9zOXYTAfY8fZTAvHgO by Nel@mamot.fr
       2020-09-21T20:39:41Z

0 likes, 0 repeats

@devnull Aaah le principe d'incertitude d'Heisenberg et les joies de la mécanique quantique …

(DIR) Post #9zPgeVk201qRvNNY4e by devnull@mamot.fr
       2020-09-22T09:56:21Z

0 likes, 0 repeats

@Nel 😂Non, pine, je connais aucun des deux paramètre,  ni où il est, ni sa vitesse. Puis que « heure de livraison estimée entre 9h et 18h »…

(DIR) Post #9zPo9gx14Y37LWGewq by devnull@mamot.fr
       2020-09-22T11:20:22Z

0 likes, 0 repeats

@Nel 😂Non, pire, je connais aucun des deux paramètre,  ni où il est, ni sa vitesse. Puis que « heure de livraison estimée entre 9h et 18h »…