Post 9yuzE4pySti8dHtsye by Licioula@mamot.fr
(DIR) More posts by Licioula@mamot.fr
(DIR) Post #9yuvDM50TNqa0FKdw8 by devnull@mamot.fr
2020-09-07T13:43:27Z
0 likes, 0 repeats
Blague du jour : Je critique la pollution des grosses voitures inutiles, je me fait aussitôt attaquer sur mon matos photo/informatique que j'entretiens/répare et que j'ai pas changé depuis 7 ans… sous prétexte de « matériel toxique » par bagnolard vexé, et qui- prend la voiture pour un trajets que je fais à pieds en à peu près de 10 minutes
(DIR) Post #9yuvEIB2T78QBkbHOK by devnull@mamot.fr
2020-09-07T13:43:38Z
0 likes, 0 repeats
- change d'ordiphones tous les 1,5/2 ans parce qu'il pète les écrans (et qu'il est trop radin pour mettre 15 balles dans du verre trempé, même si on peut débattre que c'est trop cher… )- n’achète que de le merde bas de gamme pas durable, qu'il remplace même quand c'est encore à peu fonctionnel fonctionnel mais pas tellement réutilisable (windoz sur netbook petit, batterie merdique en remplacement d'une batterie morte…)- utilise une brosse à dents électrique
(DIR) Post #9yuvakEMqWtpZAraq0 by devnull@mamot.fr
2020-09-07T13:47:40Z
0 likes, 0 repeats
La connerie et l’arrogance de ces gens là n'a d'égal que leurs mauvaise foie… J'ai jamais prétendu être parfait en la matière, ni défendu le fait de retourner à l'age de pierre… Mais au moins, je suis cohérent. J’achète pas de merde, je répare quand c'est dans mes compétences/moyens matériels et financier, et je continue d'utiliser du matériel fonctionnel même quand c'est vieux ou « obsolète ». Et je m'en cogne du dernier joujou à la mode. Mes critères de choix étant tout autres…
(DIR) Post #9yuw46EI8OFcBypEOm by devnull@mamot.fr
2020-09-07T13:53:00Z
0 likes, 0 repeats
Ces gens là me gonflent…Contrairment à eux, j'utilise pas 3 ordiphones dont 2 à l'écran pété, ni d'écouteurs Bluetooth avec batterie microscopique inamovible, ni de brosse à dents électrique avec le même type de batterie. Et je prend pas de voiture pour faire 1 ou 2 km de trajet (sous prétexte de faire des courses qui rentrent dans un bon grand sac à dos…).Et surtout j'utilise mon matos jusqu'à usure totale, et je répare autant que je peux. La plupart des gens peuvent pas en dire autant…
(DIR) Post #9yuzE4pySti8dHtsye by Licioula@mamot.fr
2020-09-07T14:28:25Z
0 likes, 0 repeats
@devnull Je, je,je, je,je,.... Le collectif il est où?