Post 9xkYU2DFbkoLYnZNmC by Miari@social.mochi.academy
(DIR) More posts by Miari@social.mochi.academy
(DIR) Post #9xkWhsQYaRBjMDGZH6 by Miari@social.mochi.academy
2020-08-03T15:29:30Z
1 likes, 1 repeats
En allant faire les courses, je passe devant un espace où il y a quelques bancs, et souvent des jeunes qui glandent là.Juste après mon passage j'entends un groupe de ceux-là qui fait "On va tous aller en enfer ! krrkrr !" et je suis quasiment certaine que c'était pour moi.Parce que je portais un pull par 23°, bien sûr, pas parce que j'étais habillée tout en noir avec les cheveux rouge pétant ! :blobcatevil:
(DIR) Post #9xkWnBv5Xe63GB562a by Miari@social.mochi.academy
2020-08-03T15:30:34Z
0 likes, 1 repeats
Et aussi, ils ont tout réorganisé dans le magasin, je ne trouve plus le tofu nature... Et la meuf du magasin a laquelle j'ai demandé s'ils en avaient encore (et où) ne savait même pas ce que c'était 😂
(DIR) Post #9xkXMSN0N7JIPmxG2y by Miari@social.mochi.academy
2020-08-03T15:36:57Z
0 likes, 1 repeats
Maintenant je suis complètement en train de procrastiner la vaisselle sur masto et en essayant de voir si oui ou non ils ne font plus de tofu dans l'enseigne de grande distribution chez qui je vais.
(DIR) Post #9xkYSudkHGPZmhQYM4 by fenix@mastodon.lrdf.fr
2020-08-03T15:48:08Z
0 likes, 0 repeats
@Miari Grand moment de solitude à Intermarché quand j'ai demandé à l'accueil si quelqu'un pouvait décoincer le distributeur de PST (en vrac) (la poignée n'ouvre pas assez)."- ... le quoi ?!" (je pense qu'elle a cru que je parlais de drogue, à son regard)"- Ben au rayon vrac. Les PST, les protéines de soja. Le truc que personne n'achète jamais parce qu'il est bloqué.""- Euh oui mais en fait personne n'a la clé, c'est le fournisseur qui gère ça et euh... les quoi déjà ?""- PST""- Ben je verrai avec le fournisseur si il sait ce que c'est, mais ça sera pas avant fin août hein. Vous épelez ça comment déjà ?..."Ces gens qui achètent des trucs louches, aussi :bababababababa:
(DIR) Post #9xkYSvbIhq3AlPI7BQ by Miari@social.mochi.academy
2020-08-03T15:49:17Z
0 likes, 1 repeats
@fenix Déjà ça fait deux mois qu'ils ont arrêté leurs conserves de chili sin carne trop bonnes, je suis tristesse.
(DIR) Post #9xkYU2DFbkoLYnZNmC by Miari@social.mochi.academy
2020-08-03T15:49:32Z
0 likes, 1 repeats
@fenix Déjà ça fait deux mois qu'ils ont arrêté leurs conserves de chili sin carne trop bonnes, je suis tristesse.
(DIR) Post #9xkZ3AEzkeKsav8WsS by fenix@mastodon.lrdf.fr
2020-08-03T15:54:30Z
0 likes, 0 repeats
@Miari Ici je dois jongler entre 3 magasins pour trouver ce que je veux, et ça dépend vraiment des réappros :(Autre truc qui m'insupporte aussi, c'est cette manie de mettre les trucs végés n'importe où dans le magasin... Tu sens vraiment que personne en n'a rien à faire, tu sers de bouche-trou au milieu des rayons :grr: Ah et grosse ambiance quand t'es végé.e de devoir te farcir les rayons saucisson/boucherie pour trouver ton tofu. Respect +100 :grrcry:
(DIR) Post #9xkZ3BLlcxLa2DJS4W by Miari@social.mochi.academy
2020-08-03T15:55:51Z
0 likes, 1 repeats
@fenix Je compatis...