Post 9vmip30pgrP2CgIf3I by ohsupertramp@framapiaf.org
(DIR) More posts by ohsupertramp@framapiaf.org
(DIR) Post #9vmip2kAgo4jN0VM5A by PhieLaidMignon@cornichon.me
2020-06-05T20:56:31Z
0 likes, 0 repeats
Maintenant riot a décidé que toutes mes sessions vérifiées n'étaient plus fiables, je reçois plus les clefs de chiffrement ni rien, la joie.Sérieux si vous voulez faire un système de chiffrement faites le sur plusieurs niveau, un truc inutilisable pour les paranos, et un truc utilisable pour les gens qui veulent pas lire 3415351 de pages de documentation pour dire "pet" à un pote
(DIR) Post #9vmip30pgrP2CgIf3I by ohsupertramp@framapiaf.org
2020-06-05T21:10:35Z
0 likes, 1 repeats
@PhieLaidMignonY'a le protocol XMPP, avec le logiciel conversations sur Android, dino-im sur linux, windows j'en c'est rien lol. Ça marche c'est simple, decentralé, chiffré par omemo ou pgp
(DIR) Post #9vwwoeyndqLtCPMJns by EOLE@mastodon.etalab.gouv.fr
2020-06-09T13:05:21Z
0 likes, 0 repeats
Bonjour @ohsupertramp nous proposons l'installation du serveur #XMPP #ejabberd sur le serveur #pédagogique #Scribehttp://eole.ac-dijon.fr/documentations/2.7/completes/HTML/ModuleScribe/co/80-ejabberd.htmlCela est-il une réponse pour vous ? 😉#LogicielLibre #LogicielsLibres #GNU #linux #EOLE #PCLL #MEN #éducationNationale(cc @PhieLaidMignon)
(DIR) Post #9vwwogQUGO5rgZJwbA by nschont@mastodon.etalab.gouv.fr
2020-06-09T13:09:42Z
0 likes, 0 repeats
@EOLE @ohsupertramp @PhieLaidMignon les derniéres version de ejabberd et prosody tout 2 serveurs Xmpp permettent avec certains client comme conversation sur mobile de faire de la audio et vidéo
(DIR) Post #9vwwogcXXZjcHwxZNw by ohsupertramp@framapiaf.org
2020-06-10T19:34:21Z
0 likes, 1 repeats
@nschontMerci, justement je savais de source sûr que vous l'utilisiez, mais les dev râlent pas de trop dessus?@EOLE @PhieLaidMignon