Post 9sCpNeerNN2jkXdYfo by lucius@mastodon.eric.ovh
(DIR) More posts by lucius@mastodon.eric.ovh
(DIR) Post #9sCpNeerNN2jkXdYfo by lucius@mastodon.eric.ovh
2020-02-19T19:58:12Z
0 likes, 0 repeats
Bonsoir tout le monde, question #rgpd (bouhwa au soir :)) :Un site web - ici e-commerce mais de manière générale - avec compte client ( et donc des données) refuse de mettre à jour mon adresse mail ( point de contact et login ) manuellement car ca n'est pas proposé sur l'espace client : dernière réponse du support : go faire un nouveau compte clientJ'ai répondu : droit de rectification => depuis, silenceY a d'autre(s) solution(s)/possibillité(s) selon vous ?Merci :)
(DIR) Post #9sCsLi1mB0afU37U8W by tofeo@framapiaf.org
2020-02-19T20:31:27Z
0 likes, 0 repeats
@lucius C'est possible que comme l'adresse email est unique et c'est l'identifiant pour changer il faut un nouveau compte
(DIR) Post #9sCt60mSmlEuxx2IMa by lucius@mastodon.eric.ovh
2020-02-19T20:39:50Z
0 likes, 0 repeats
@tofeo du coup, on est bien d'accord que sur les 5% de retour de la sorte, c est une base de site qui est vraiment pas bonne ?Pas mal de sites permettent un changement du mail qui sert du login (très peu via contact qui plus est).Du coup, par un souci technique, je dois get mes données* (exemples : factures, garanties), sans rien zapper, delete du compte, recréer le tout* fait par défaut, ac factures sur site + nextcloud, la du coup, je dois dedupliquer selon le besoin...