Post 9niyvTUuwZVC7TiUEK by finger@niu.moe
(DIR) More posts by finger@niu.moe
(DIR) Post #9niyvTUuwZVC7TiUEK by finger@niu.moe
2019-10-08T18:53:01Z
0 likes, 0 repeats
Me: J'ai besoin d'une suite bureautique stable qui ne bouge pas trop vite pour éviter de casser les extension ou de me coller d'éventuels bugs quand je taffAlso me rn: Télécharge la dernière version de LibreOffice Still :blobsweats:
(DIR) Post #9niyvTt1UwmhKEzjns by duponin@niu.moe
2019-10-08T18:55:25Z
0 likes, 0 repeats
@finger Tout dépend de tes besoins mais tu peux faire du markdown que tu convertis en pdf ^_^(il y a aussi le LaTeX mais il faut en avoir envie)
(DIR) Post #9niznBdvXjKwNjXhaq by finger@niu.moe
2019-10-08T19:05:07Z
0 likes, 0 repeats
@duponin Dans l'absolu c'est une idée assez bonne (pour le markdown, le LaTeX ça risque surtout de me casser les pieds)Après j'ai aussi besoin que l'éditeur de texte puisse rattraper mes bourdes en terme de faute de frappes, de grammaires, etc (j'en fais énormément et sans toujours m'en rendre compte) donc je sais pas
(DIR) Post #9nj0ARDBpClDKO7i7M by finger@niu.moe
2019-10-08T19:07:40Z
0 likes, 0 repeats
@duponin (après c'est pas trop grave, quand je parle de "taffer", c'est surtout du taff "pour ma gueule", y aura pas de boss au-dessus pour me gronder parce que c'est bardée de fautes bêtes)
(DIR) Post #9nj0AT2H2lDWz721Ng by duponin@niu.moe
2019-10-08T19:09:18Z
0 likes, 0 repeats
@finger Je ne sais pas quel système tu utilises mais pandoc est assez royal pour convertir (il tourne même sous Ouaindoze)De même pour l'éditeur de texte mais Vs Code et Atom on très très probablement des plugins pour faire ce travail(T'inquiètes ^^)