Post 9mybppJMFy2sAmHO3k by docalabordage@mamot.fr
 (DIR) More posts by docalabordage@mamot.fr
 (DIR) Post #9myU8xcCo7WPnPhxeC by matiu_bidule@mamot.fr
       2019-09-16T08:33:47Z

0 likes, 0 repeats

Ah mais en fait LFI et le PC ils vont pouvoir refaire le "Front (national) de Gauche" ensemble bientôt, ils ont plein de points (bien dégueulasses) en commun !

(DIR) Post #9myYynrugpwIRU204O by docalabordage@mamot.fr
       2019-09-16T09:27:56Z

0 likes, 0 repeats

@matiu_bidule Je vois pas l'intérêt de laisser le drapeau des révolutions aux fachos

(DIR) Post #9mybpoynUPbB90ey0m by devnull@mamot.fr
       2019-09-16T09:38:04Z

0 likes, 0 repeats

@docalabordage Je vois pas l'interêt de se branler l'égo sur un drapeau, et sur la sacro-sainte « nation ». Y a des choses plus importantes et plus utiles à faire, que de déballer son nationalisme primaire…@matiu_bidule

(DIR) Post #9mybppJMFy2sAmHO3k by docalabordage@mamot.fr
       2019-09-16T09:42:16Z

0 likes, 0 repeats

@devnull @matiu_bidule Je vois pas en quoi ça gêne : concrètement, ils pour ou contre laisser crever les malheureux qui tentent de traverser la méditerranée ? Ils sont pour ou contre modifier les règles du commerce international pour cesser d'appauvrir els pays des Sud ? Ont ils des critères racistes pour déterminer qui est dans la Nation ? On pourra toujours trouver des débiles dans chaque orga, mais faut pas oublier ce qu'est le nationalisme. Le vrai.

(DIR) Post #9mybppUhZn7SjxaRk0 by matiu_bidule@mamot.fr
       2019-09-16T09:59:55Z

0 likes, 0 repeats

@docalabordage @devnull "Le nationalisme, le vrai" ... j'ai déjà une assez bonne idée de ce à quoi ça peut ressembler.

(DIR) Post #9myc16pnRiKJhnpfAO by docalabordage@mamot.fr
       2019-09-16T10:01:59Z

0 likes, 0 repeats

@matiu_bidule @devnull J'ai pas vu l'intervention en question, mais si c'est aussi bête que ça en a l'air, et bah il fait partie des débiles dont je parlais