Post 9mNkPyH2Ag47Syxono by Mallabori@framapiaf.org
(DIR) More posts by Mallabori@framapiaf.org
(DIR) Post #9mNkPxUp3vV73SPJei by freyja_wildes@social.art-software.fr
2019-08-29T14:50:36Z
0 likes, 0 repeats
#LB Du coup je lis cahttps://signauxfaibles.co/2019/08/28/thinkerview-prefigure-lavenir-des-medias/1/
(DIR) Post #9mNkPxkm6cGFqvs3WK by freyja_wildes@social.art-software.fr
2019-08-29T14:52:56Z
0 likes, 0 repeats
"[...] fait grincer quelques dents : sa façon tantôt nonchalante tantôt agressive de mener ses entretiens, son prisme complotiste ou son choix d’accueillir certaines personnalités controversées sont des critiques récurrentes à son égard, pas dénuées de vérité."Et le fait qu'il sache pas mener une interview. Ça part dans tous les sens, c'est hyper orienté. C'est des péteux d'auto-proclamés hacker qui manquent manifestement de culture politique2/
(DIR) Post #9mNkPy0NAcjodJAVpg by freyja_wildes@social.art-software.fr
2019-08-29T14:57:20Z
0 likes, 0 repeats
« il y a du bon et du moins bon, et rejeter le tout serait passer à côté de certains entretiens passionnants,»Sérieux ?! Non. Je regarderais pas cet ersatz d'égalité et réconciliation parce que des fois ils tapent justes.En plus, vu leur manque de méthode, je vois comment je pourrais différencier quand ils font bon ou pas.Donc non3/
(DIR) Post #9mNkPyH2Ag47Syxono by Mallabori@framapiaf.org
2019-08-29T15:10:23Z
1 likes, 0 repeats
@freyja_wildes Malgré les critiques que j'ai, qualifier Thinkerview d'ersatz des bêtises haineuses soraliennes me parait injuste, à moins que j'aie manqué des trucs :/