Post 9jk3cgrATcksl3Cpuq by rzr@mamot.fr
 (DIR) More posts by rzr@mamot.fr
 (DIR) Post #9j99XBrigI7jtoKuNk by jaxom_kaplan@mamot.fr
       2019-05-24T16:48:41Z

0 likes, 0 repeats

#Rennes #Libre #Communs #LUnionFaitLaForceUn petit billet pour lancer les échanges sur une question qui me travaille en ce moment, avec ce terroir rennais bien spécifique : "Un espace Commun pour le libre rennais"https://blog.tchack.xyz/un-espace-commun-pour-le-libre-rennais.htmlLisez, commentez, et faites tourner :)

(DIR) Post #9j99XC81hfASiNxvnc by lanodan@queer.hacktivis.me
       2019-05-24T20:36:15.579076Z

0 likes, 0 repeats

@jaxom_kaplan Sympa comme idée mais un serveur/mailing/… ça induit une centralisation (technique et politique), pour moi ça passerait plus par essayer de faire quelque chose d’Acentré.J’espère qu’en tant que dev pleroma que le fédiverse (et sans doute sans Mastodon d’ailleurs) apporterat un bout à cette réponse.En tout cas pour l’instant je resterais sur des groupes informels, éphémères et relativement affinitaires (au moins sur les idées de choses à faires).

(DIR) Post #9jEdS4mp2mSR4eoP5s by jaxom_kaplan@mamot.fr
       2019-05-27T11:49:07Z

0 likes, 0 repeats

@lanodan j'entends ça, en effet l'acentrage est une caractéristique intéressante. Mais comment faire bouillonner les cerveaux, et se croiser les opportunités/volontés, sans "flagship" ?

(DIR) Post #9jEdS4x6QYgHaXcc7M by lanodan@queer.hacktivis.me
       2019-05-27T12:05:02.492166Z

0 likes, 0 repeats

@jaxom_kaplan Alors là tu me pose une colle qui est très sociale.Un outil technique ça se change bien plus facilement je trouve. :D

(DIR) Post #9jc5wl3lClRwEG75rE by jaxom_kaplan@mamot.fr
       2019-06-07T16:35:54Z

1 likes, 0 repeats

Or donc, quelques dates (en + de l'existant) pour en échanger en juin, en mode #PicNic 🥪  à #Rennes  : les 11 soir, 18 midi, 26 à choisir ➡️ http://gulliver.eu.org/projets:espace-commun-rennes#rencontres_picnicsLe wiki se remplit un peu...L'info arrive cette nuit sur les ML et chans 😉 ping @rzr @Kooda @lanodan @PanierAvide @PierreAllee @lemoldu @bruno35m

(DIR) Post #9jk3cgf7CR789fZD84 by XavCC@mamot.fr
       2019-06-08T19:30:20Z

0 likes, 0 repeats

@jaxom_kaplanDans quel tuyauterie nous pourrions diffuser, ou par quel autre moyen, pour dépasser un chouia nos nano-bulles socio ? @rzr @Kooda @lanodan @PanierAvide @PierreAllee @lemoldu @bruno35m

(DIR) Post #9jk3cgrATcksl3Cpuq by rzr@mamot.fr
       2019-06-11T15:54:08Z

1 likes, 0 repeats

Keep It Simple Stupid .. and open @XavCC @jaxom_kaplan @Kooda @lanodan @PanierAvide @PierreAllee @lemoldu @bruno35m

(DIR) Post #9jkHSPDAcnnAUkUIAS by bruno35m@mamot.fr
       2019-06-11T17:27:53Z

0 likes, 0 repeats

Bonne question sur les relais. Si on arrivait  à obtenir un article dans rennes metropole ? Je peux tenter @XavCC @jaxom_kaplan @rzr @Kooda @lanodan @PanierAvide @PierreAllee @lemoldu

(DIR) Post #9jkHSPPvrM058KSU3k by XavCC@mamot.fr
       2019-06-11T17:57:43Z

1 likes, 0 repeats

@bruno35mLa charrue avant les patates là ? On en est encore a essayer de se rencontrer bêtement et simplement et ouvertement ;-) Et survivre au déluge pour ce jour.Pour des « articles » dans des trucs, des blogs sous licence libre avec rediffusion et récupération par d'autres ailleurs sera bien plus efficace et sain, je pense, qu'une feuille éditorialisée par la Métro.@jaxom_kaplan @rzr @Kooda @lanodan @PanierAvide @PierreAllee @lemoldu