Post 9gSLsHWdQjfjQp6JLU by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) More posts by Sylvhem@eldritch.cafe
 (DIR) Post #9gSL7OnoYZ7qOHmU1w by Ram@arkham.cafe
       2019-03-05T09:09:15Z

0 likes, 0 repeats

@nielJpensais ça puis j'ai capté que j'aime juste pas quasi toustes les cisDonc ça fait bcp

(DIR) Post #9gSLsHWdQjfjQp6JLU by Sylvhem@eldritch.cafe
       2019-03-05T09:17:43Z

0 likes, 0 repeats

@niel Moi je t’aime bien.

(DIR) Post #9gSSoVgrWT4pst27ZA by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T09:10:49Z

0 likes, 0 repeats

@Ram J'avoue, l'histoire à laquelle t'attaches le fait d'être trans, manque tellement aux cis@niel

(DIR) Post #9gSSoVsuneiaUGfkLw by Ram@arkham.cafe
       2019-03-05T09:13:11Z

0 likes, 0 repeats

@freyja_wildes? J'ai pas compris ^^'@niel

(DIR) Post #9gSSoW4y4qML5eJN8i by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T09:15:12Z

0 likes, 0 repeats

@Ram Que j'ai du mal avec les cis, parce qu'iels partagent pas l'histoire queer, à laquelle on se retrouve forcément attaché en étant trans.@niel

(DIR) Post #9gSSoWEXVG11ZKn13g by Ram@arkham.cafe
       2019-03-05T09:44:54Z

0 likes, 0 repeats

@freyja_wildesOui graveMais même c'est pas que ça, les cis sont souvent ennuyeusement normatifves, quoi @niel

(DIR) Post #9gSSoWPAriWS6JlVdQ by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T09:59:48Z

0 likes, 0 repeats

@Ram Pas faux... plus le temps passe, plus mes potes cis normatifs sortent, "glissent", hors de ma vie. Reste les queers (homo, lesbienne) et les genstes un peu en marge (souvent plus jeune que moi de quelques années, notamment celles, oui surtout, encore en étude à la fac)@niel

(DIR) Post #9gSSoWcI4x0wkztz4y by Ram@arkham.cafe
       2019-03-05T10:03:07Z

0 likes, 0 repeats

@freyja_wildesGrave grave pareilOhmondieu le communautarisme  :blob_dizzy_face:  :blobfearful: @niel

(DIR) Post #9gSSoWmDU2xDFmXuYC by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T10:07:28Z

0 likes, 0 repeats

@Ram Oui et pour de bonne raison.Je traine moins avec des gens de droite aussi. Parce que autant je supporte la critique et la contradiction, autant j'ai pas le temps pour argumenter avec des gens qui ne savent pas des choses que je concidère acquises. Déso pas déso, je fais pas de charité intellectuelle. J'ai pas le temps@niel

(DIR) Post #9gSSoWuiyPl9gAWhoO by Ram@arkham.cafe
       2019-03-05T10:21:12Z

0 likes, 0 repeats

@freyja_wildesGrave pareilPendant longtemps je voulais désespérément éduquer tout le monde, mais au final c'est juste épuisant et les gens s'en contrefoutent. Si tu les éduques, iels appliquent rien et oublient, iels sont juste content-es d'avoir fait leur BA en t'écoutant. Et si tu les éduques pas, bahhh c'est ta faute si t'es discriminé-e hein ¯\_(ツ)_/¯Alors franchement j'ai plus d'énergie à leur donner ^^@niel

(DIR) Post #9gSSoX2AWjiM3G0ePo by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T10:32:35Z

0 likes, 0 repeats

@Ram Je t'avoue que pour moi, c'est de plus en plus pas que une question de socio. En éco, en science. Je travaille très dur pour développer mon esprit critique et ré-apprendre toutes les nuances nécessaires sur les sujets que l'on m'a simplifié : la biologie, le genre, le sexe et ses pratiques (merde même la théine vs caféine c'est des foutaise ; c'est la même molécule)...@niel

(DIR) Post #9gSSoXFHjyCqhw97rM by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T10:34:22Z

0 likes, 0 repeats

@Ram ...Donc en dehors de la morale, j'ai pas le temps d'argumenter avec des gens dont les avis sont à l'emporte pièce ou basé sur l'expérience perso.En gros : allez lire des bouquins. Faite le boulot. Je me casse le cul, pas le temps pour les noob.C'est une attitude que je regrette. C'est très arrogant, et ignore le fait que mes connaissances (ma/mes culture.s) sont des privilège de riche qui a le temps (pas d'enfant, pas de responsabilité, pas de crédit, pas de voiture).@niel

(DIR) Post #9gSSqYxEMGdCaQfUDA by freyja_wildes@eldritch.cafe
       2019-03-05T10:35:51Z

0 likes, 0 repeats

@niel Désolée... je te démentionne pour la suite (si y'en a une)@Ram

(DIR) Post #9gST65k4jhJ2cUv4u8 by Sylvhem@eldritch.cafe
       2019-03-05T10:38:39Z

0 likes, 0 repeats

@niel https://www.youtube.com/watch?v=mBcY3W5WgNU@freyja_wildes @Ram