Post B0walYrAo7fWdV3Ckq by Bristow_69@framapiaf.org
(DIR) More posts by Bristow_69@framapiaf.org
(DIR) Post #B0vkmoYOjh2pzdXquO by jerome_herbinet@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
📢 Du nouveau concernant #MagicEarth, appli #GPS proprio utilisant les données carto d'#OpenStreetMap (#OSM) : après une longue période de silence, enfin une MàJ, en phase avec leurs récentes annonces : ➡️ UI revue en profondeur➡️ 2 versions : gratuite ou premium à 6€ par an au lieu 14,99€ (pour une durée inconnue)🚀 J'ai souscrit à la version premium "pour voir", via leur site (pas obligé de passer par le #PlayStore). 🤔 D'ailleurs, @gael, est-ce toujours l'appli GPS par défaut de e/OS/ ?
(DIR) Post #B0vkmphIU5l1XWiTQ0 by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@jerome_herbinet oui c'est toujours l'App maps par défaut dans /e/OS mais plus pour très longtemps
(DIR) Post #B0vmPK6txRzmp2btGi by jerome_herbinet@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@gael Intéressant ! Une future appli de remplacement a-t-elle déjà été choisie ? 🙂
(DIR) Post #B0vprvGrgkZ02qbDUm by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@jerome_herbinet On le redéveloppe from scratch!
(DIR) Post #B0vrBddN4Wh95g5iue by jerome_herbinet@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@gael Wow ! 👏
(DIR) Post #B0w2y5ZLc0oV7qVzBw by thibtib51@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@jerome_herbinet @gael hâte de savoir 😁😁
(DIR) Post #B0w2y8aWO6XEUM5SwC by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@thibtib51 @jerome_herbinet ;)
(DIR) Post #B0w9rWQo2XPa5bKrdg by jerome_herbinet@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@gael joli 🤩Cc @thibtib51
(DIR) Post #B0wAcG5kbkVh1VlyAC by jeanjean@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@gael @thibtib51 @jerome_herbinet je reconnais pas cette app, c'est laquelle ? Est ce qu'il y aura l'information trafic ?Merci !
(DIR) Post #B0wCS5dmoFshceyITI by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@jeanjean @thibtib51 @jerome_herbinet C'est normal, elle est en cours de développement. Et pas encore disponible publiquement. Il y a encore beaucoup de travail au niveau de l'interface utilisateur. Et non, pas encore d'info trafic. Beta dispo ces prochaines semaines.
(DIR) Post #B0wJ4xvzzieejzPXXM by thibtib51@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@gael @jeanjean @jerome_herbinet Gaël, bravo pour ce preview et hâte de découvrir. Si tu veux je peux être testeur. Étant chez OSM France ma première des questions est : est-ce que ce sera dispo en dehors de /e/ ? (Ma seconde est déjà connu, oui c'est des données OSM 😍)
(DIR) Post #B0wMi3G2R7V8PH75iC by jeanjean@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@gael @thibtib51 @jerome_herbinet ok merci ! Mais info trafic possible plus tard ? J'ai bcp aimé magic map pour ça !
(DIR) Post #B0wYV2A2Oye8grrjzU by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@thibtib51 @jeanjean @jerome_herbinet sur Android oui on poussera a minima sur f-droid.
(DIR) Post #B0wYaR7T2AdpXuEuzg by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@thibtib51 @jeanjean @jerome_herbinet Qui connaît de bons providers de données de trafic ? (Idealement globaux Europe et Amerique du nord a minima, idealement pas trop cher...)
(DIR) Post #B0walYrAo7fWdV3Ckq by Bristow_69@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@gaelIl y a eu une discussion sur le forum OSM à ce sujet, je ne retrouve pas donc je pingue @cquest et @tykayn, ils devaient être dans le fil. @thibtib51 @jeanjean @jerome_herbinet
(DIR) Post #B0wbQWBrcpqgEvG50S by jerome_herbinet@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@gael Peut-être via des API : - Bison Futé (France)- CERema (France)- AVATAR (France)- Distancematrix.ai (Europe, Amérique du Nord) ?Cc @thibtib51 @jeanjean
(DIR) Post #B0x8BQLSNAbcFq9hTs by jlgnt@pouet.chapril.org
0 likes, 0 repeats
@gael @jeanjean @thibtib51 @jerome_herbinet Vous êtes aller voir du coté de cartes.app, le résultat est génial sur PC, il y a peut être du travail en commun à faire !?
(DIR) Post #B0xzYPwXKPxvEsLfhw by gael@mastodon.social
0 likes, 0 repeats
@jlgnt @jeanjean @thibtib51 @jerome_herbinet ça fait plus d'un an qu'on a commencé ce dev, on ne connaissait pas carte.app - notre objectif fonctionnel est de remplacer google maps
(DIR) Post #B0yBDZURpwGQDW2Kiu by jeanjean@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@gael @jlgnt @thibtib51 @jerome_herbinet super objectif ! J'utilise perso divers appli de carto selon mon usage et gmap seulement pour le trafic, mais bcp moins depuis que j'ai murena et que magic map remplie cette fonction.
(DIR) Post #B0yC8cSdSpRBw9OKSO by thibtib51@framapiaf.org
0 likes, 0 repeats
@gael @jlgnt @jeanjean @jerome_herbinet c'est aussi l'envie de @cartes_app