Post AxcmHJM5zZt013FS64 by Chocobozzz@framapiaf.org
 (DIR) More posts by Chocobozzz@framapiaf.org
 (DIR) Post #AxcSyXKntaVkjxyhXc by Bristow_69@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

Dites les expertes et experts #PeerTube, c'est quoi la différence entre Télécharger 'vidéo' et 'fichier vidéo' ?Car, dans un cas, ma vidéo fait 200 Mo et dans l'autre 92 Mo 🤔 Mais surtout, le téléchargement de 'vidéo' échoue avec ce message : 404.C'est une erreur.Nous n'avons pas pu trouver de ressource liée à l'URL /download/videos/generate/Le téléchargement des fichiers est ok...Merci 🙏

(DIR) Post #AxcSyYdd35ACmdnFWS by booteille@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@Bristow_69 le fichier vidéo c'est pas le fichier original ?Dans tous les cas, s'il y a un bug, mieux vaut le signaler sur le dépôt pour qu'il soit identifié !

(DIR) Post #AxcSyZJoWEuKtTWwHA by Bristow_69@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@booteille Je voudrais être sûr que ce n'est pas un bug côté @apps Je vais tester sur framatube pour être sûr.

(DIR) Post #AxcSyZya4fW8vubUoq by Bristow_69@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@booteille Alors, pas de soucis avec la 7.2.3 de Framatube, mais pas celle de @apps en 7.2.1.Peut-être que cela a été corrigé entre les 2. Je vais regarder les différences.Mais je n'ai pas trop compris la différence entre les 2, si @Chocobozzz passe par là...

(DIR) Post #AxcSyaO6XlvyD4XsbQ by Chocobozzz@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@Bristow_69 @booteille @apps Le fichier vidéo peut ne pas contenir d'audio par exemple, et a un format qui peut-être moins facilement jouable par les players locaux :)

(DIR) Post #AxcXLYlN9MoPeEdgIK by Bristow_69@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@ChocobozzzHum. Ce n'est pas bien clair, cela sert à quoi alors de le mettre en téléchargement alors ? On est d'accord que tu parles de 'vidéo' et pas 'fichier vidéo' ? @booteille @apps

(DIR) Post #AxcmHJM5zZt013FS64 by Chocobozzz@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@Bristow_69 @booteille @apps "Fichiers vidéo" ce sont les fichiers bruts, qui peuvent être difficilement lisible par d'autre players. En outre, selon la config de l'instance, tu peux te retrouver avec des fichiers sans son/sans vidéo (car peut séparer les flux maintenant).C'est pour ça qu'on a un nouvel onglet, par défaut, "Télécharge vidéo", où PeerTube s'occupe de fournir un fichier qui va bien (donc audio + vidéo + format un peu plus facile à lire).

(DIR) Post #Axcne5kcq4WyRB9G2y by Bristow_69@framapiaf.org
       0 likes, 0 repeats

@Chocobozzz Merci pour cette précision 👍 Cela vaudrait presque le coup de renommer sur cette interface "fichiers vidéos" en "fichiers vidéos bruts"@booteille @apps